Résolu Je cherche des joueurs sur Ghosts et BF4 sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehhJuxx | PS5

PSN / Niiko913
Premium
Réactions
169
RGCoins
195
Salut je vient d'avoir la ps4 et vue que je suis partis de xbox vers ps4 je connais personne apart quelque pote j'ai 16 je ne suis pas un gamin ! j'ai ghost et bf4 voila je joue pour mamuser et non de la compétition psn : Niiko913 ajouter : bon jeux

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut ! Je viens aussi d'avoir la ps4, j'ai aussi 16ans ! Bon pour l'instant j'ai que BF4 et killzone SF !
Tu peut m'add si tu veut : Th7mperr
ps: Je pourrais que jouer a partir de demain!

Salut pour ceux qui joue a ghost ma team P4W play for Win recrute. 2 guerre de clan gagner(la 1ère pas faite car la team n'existait pas) division PLATINE, on est 19 joueur actif. Si intéresser rajouter zerty69 ou vSkillZz--

Salut je vient d'avoir la ps4 et vue que je suis partis de xbox vers ps4 je connais personne apart quelque pote j'ai 16 je ne suis pas un gamin ! j'ai ghost et bf4 voila je joue pour mamuser et non de la compétition psn : Niiko913 ajouter : bon jeux
Je t'est ajouter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour