ZeroBagdad
Membre
salut donc je vais fonder une team multi-zombie sur ps3, j'ai un très bon niveau sans vous mentir j'ai déjà fait de nombreuses finales g4g, cod tournament à l'époque, donc ceux qui sont déterminés dites le ici ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais peut être te rejoindre si ça me branche. Psn : RenKa785salut donc je vais fonder une team multi-zombie sur ps3, j'ai un très bon niveau sans vous mentir j'ai déjà fait de nombreuses finales g4g, cod tournament à l'époque, donc ceux qui sont déterminés dites le ici !![]()
j'suis comment dire chez ma tante on jouera demain si tu veux j'geekerais le jeu toute la nuitJe pourrais peut être te rejoindre si ça me branche. Psn : RenKa785
No problemej'suis comment dire chez ma tante on jouera demain si tu veux j'geekerais le jeu toute la nuit![]()
aucun pb je vous ajoute les deux demain en rentrant des coursBah oui écoute pourquoi pas, moi jattends minuit par contre pour me co, pas envie de risquer un ban. Fil ton PSN. Le miens est
RockstarDev03