xnanogamer01120
Premium
Bonjour a tous je cherche des joueur qui auront la ps4 lâcher votre psn en commentaire bonne journée a tous.
Mon psn: Xnanogamer01120
Mon psn: Xnanogamer01120
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MericSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Toi tu a des amie que travaille dans des magasin nan ?Moi je l ai jeudi soir en rentrant du travail .
mdrrMoi je m'inquiète pas j'ai fait le plein de gazole je vais faire le tours du Nord et du Pas de Calais![]()
Je pouvais l avoir demain , mais je suis de garde 2 jours d affiler . Sinon oui j ai un pote qui travail en magasin , je l ai commander depuis le mois de juin .Toi tu a des amie que travaille dans des magasin nan ?
on garder la même player liste que notre ps3 ?rajouter Xnanogamer01120
Je t'ajouterajouter Xnanogamer01120

Jeudi soir je vais pas réussir a dormirVivement Vendredis![]()
Mais j'espere que pour ceux qui l'ont réservé, il la vendrons demain ou Jeudi a MicromanaiJeudi soir je vais pas réussir a dormir![]()

Je te d'accepte quand je joueJe t'ajoute![]()
tu va acheter quoi comme jeux dessu ?Pas soucis la je suis devant la Tv sûrement demain![]()