Je cherche des joueurs pour une petite competition.

Taak__

Membre
Réactions
58
RGCoins
0
Je cherche des joueurs pour une compétitions.
C'est une compétition qui se déroulera en 4v4 nous somme seulement deux.
On a un niveau de joueurs normal. Et on chercher deux personne qui voudrait y participer.
Donc laisser moi un message ici avec vos psn on vous ajoutera.
PS : Des joueurs avec un minimum de niveau, donc si vous êtes intéressée et une personne que tu connait l'ai aussi prévient !
Merci d'avoir lu ce message.
PS 2 : Toute les règles et tout le reste je vous l'envoie quand on aura le joueurs. La compétition commence le 20 février a 15h

Quelle console ? Quel tournoi (G4G) ? Des choses à gagner ? Je serais interessé mais faut que le roster soit d'un bon niveau :p

Quelle console ? Quel tournoi (G4G) ? Des choses à gagner ? Je serais interessé mais faut que le roster soit d'un bon niveau :p
Oulala désolé pour tous les oublie.
Alors c'est sur ps4. Oui G4G
1er place 250euro
2eme 150euro
3eme 100euro
Mon ami n'est pas mauvais, puis moi je jouer plus a call of depuis plusieurs mois donc je récupére mon niveau petit a petit

Salut, je suis très intérresser, jette un coup d’œil a ma discussion --> https://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-une-team-sur-cod-3.527198/

Je suis pas sur de pouvoir me connecter cet aprem mais normalement se soir je devrai pouvoir

Ouai au plus tot que tu peux, de toute façon je suis co pour un bon moment

Retour