FrenchHackModz
Membre
Salut je cherche un joueurs pour faire de la COOP sur FIFA 16 Ps4
( je vise haut
)
( je vise haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un conseil trouve toi de bon amis car jouer avec un gars que tu connais pas c est pas bon car si tu commence ou il commence a rager si vous perdais sa peut vite dégénérer car vous vous connaissez pas assezSalut je cherche un joueurs pour faire de la COOP sur FIFA 16 Ps4
( je vise haut)
Il ne devrais pas y avoirs de soucis je penseun conseil trouve toi de bon amis car jouer avec un gars que tu connais pas c est pas bon car si tu commence ou il commence a rager si vous perdais sa peut vite dégénérer car vous vous connaissez pas assez![]()
mdr moi je faisai un coop avec mon pote on a arreter d y jouer j etais en div 2 ^^ mais la je joue plus trop a fifaIl ne devrais pas y avoirs de soucis je pense
Et mes amis ne joue pas à FIFA :/
Sà te dit on tente une petite Coop?mdr moi je faisai un coop avec mon pote on a arreter d y jouer j etais en div 2 ^^ mais la je joue plus trop a fifa
Maisse tombee je suis sur dying light en ce momentSà te dit on tente une petite Coop?![]()