Résolu Je Cherche des joueur pour le raid d'orix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigbigboss

Membre
Réactions
24
RGCoins
0
Taff la semaine dispo d 18 h et les weekend jai 3 persso 2 arca niveau lumiere 296 et un chasseur 294 c pour fair des raid etnre des gent pose pas de gamain niveau minimum 290 de lumiere si vous voulez majouter c ME-X-ICANO HAZE

J'ai une save a Golgoroth ( le tuer )

Je cherche également aussi du monde pour faire le Raid , j'ai personne ,

Chasseur a 300 en lumière , Fuseaux Noir a310 pour dps les boss , épée exo .... autres .

Dispo le soir vers 17h30 , le week end pas de soucis .

PS4 - PSN : DaTa-76 , m'envoyé un message avec la demande d'amis pour savoir que sa viens bien d'ici .

Taff la semaine dispo d 18 h et les weekend jai 3 persso 2 arca niveau lumiere 296 et un chasseur 294 c pour fair des raid etnre des gent pose pas de gamain niveau minimum 290 de lumiere si vous voulez majouter c ME-X-ICANO HAZE
psn : xx_flo_du66_xx
lvl 40 290

Dernière édition:
J'ai une save a Golgoroth ( le tuer )

Je cherche également aussi du monde pour faire le Raid , j'ai personne ,

Chasseur a 300 en lumière , Fuseaux Noir a310 pour dps les boss , épée exo .... autres .

Dispo le soir vers 17h30 , le week end pas de soucis .

PS4 - PSN : DaTa-76 , m'envoyé un message avec la demande d'amis pour savoir que sa viens bien d'ici .
ajouter les gars fau venir vous chercher ou koi PSN: ME-X-ICANO HAZE

Stv moi jsuis ok pr aider avc ma team ont et entre 311-315 de lumière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour