Résolu Je cherche des jeux PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XG_WeeDeR

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut tout le monde, je peut telecharger un jeux sur votre compte (BF4,NFhardline, ou COD AW)? Jai pas le moyen de mes les achter. merci ;)

Ouais mais bon on va pas donner un jeu alors qu'on peu avoir que 2 autres console liée juste pour faire plasir c'est pas comme si c'était à volonter :p
Oui c'est pour ça que j'ai dit que trouveras pas ;) Surtout qu'il faut la confiance, le mec peut les prendre pour lui donc pas évident ;)

Salut tout le monde, je peut telecharger un jeux sur votre compte (BF4,NFhardline, ou COD AW)? Jai pas le moyen de mes les achter. merci ;)
Moi je ne donne pas 50 euros a un mec comme ça dans la rue, donc logiquement, personne partage les jeux ^^ chacun c'est jeux .. donc sincèrement les demandes comme ça, pas très utile ^^

Bonjour, tu ne trouveras pas gratuitement, mais avec un peu d'argent en échange tu trouveras quelques personnes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour