Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn mais genre j'aimerai bien une personne de mon niveau avec qui je pourrai montéVoila ce qui va se passer :
Tu vas te faire pl
Tu vas arriver dans une ligue ou tu n'auras pas du tout le niveau adéquat
Tu vas enchainer les défaites et te faire report ton compte à chaque partie
Et tu devrais te prendre un ban temporaire pour PL/troll
Joue tout seul, entraine toi, tu n'as besoin de personne pour devenir plus fort
Non il cherche quelqu'un pour le faire eloup donc il cherche un eloboostercomprenez bien qu'il ne demande pas de l'eloboost, il cherche un coéquipier pour duoQ ^^
nn mais genre j'aimerai bien une personne de mon niveau avec qui je pourrai monté
Non il cherche quelqu'un pour le faire eloup donc il cherche un elobooster^
Faut que tu trouves quelqu'un de ton niveau et que vous vous améliorez ensemble sinon ça marchera pas.
Oui mais si tu cherches quelqu'un qui est Or alors que t'es Bronze et que tu joues avec lui juste pour augmenter de ligue, c'est pour te elo boostnon non, il cherche qqn pour duo Q pas pour elo boost
Oui mais si tu cherches quelqu'un qui est Or alors que t'es Bronze et que tu joues avec lui juste pour augmenter de ligue, c'est pour te elo boost![]()
une personne de mon niveau
Phrase tellement sencerVoila ce qui va se passer :
Tu vas te faire pl
Tu vas arriver dans une ligue ou tu n'auras pas du tout le niveau adéquat
Tu vas enchainer les défaites et te faire report ton compte à chaque partie
Et tu devrais te prendre un ban temporaire pour PL/troll
Joue tout seul, entraine toi, tu n'as besoin de personne pour devenir plus fort
ah ca fait plaisir quelqu'un qui me comprendil a dit qu'il cherchait un gold ? il a écrit, de même niveau lisez svp