Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as un probleme? booster ne signifie en rien qu'un personne est nul.Personne petit noob![]()
Et au faite comment veut tu booster sans insertion tactique dit moi ?ajoute chiicky-57
beh tu peux en infecter il y a l'insert, en R&S les medaillesEt au faite comment veut tu booster sans insertion tactique dit moi ?
t'as un probleme? booster ne signifie en rien qu'un personne est nul.
a okay je savais pas bin je t'ajoutebeh tu peux en infecter il y a l'insert, en R&S les medailles
Vous faite pitier les gens vive la communauté de merde![]()
en quoi sa change sur les autres? quand des gens boost il ont une partie entre eux, donc en aucun cas sa ne vous affecte vous.Vous faite pitier les gens vive la communauté de merde![]()
Merci enfin quelqu'un d'intelligent acheter un jeu juste pour xp sans s'eclater desolé il existe un terme pour ca NOOBD'accord avec toi![]()
Car ca insite les autre personne a le faire et cree une communaute de merde voila pourquoien quoi sa change sur les autres? quand des gens boost il ont une partie entre eux, donc en aucun cas sa ne vous affecte vous.
si les autres le font sa revien aux meme, c'est pas dans une partie ou les autres jouent, donc sa ne changeb rien pour toi.Car ca insite les autre personne a le faire et cree une communaute de merde voila pourquoi
Pourquoi tu viens dans la section boost ?Car ca insite les autre personne a le faire et cree une communaute de merde voila pourquoi