Je cherche des Boosteur sur BF3

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut ! Ca serais pour savoir si des gens veulent venir booster avec moi on se trouve un serveur tranquille et on fait du boost nemesis ou des amorçages desamorçages de bombes
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci à toi :)
 

Act of War

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
18
Réactions
2
Points
46
salut je boost depuis longtemps et je recommence un nouveau compte je t'envoi en conversation mon pseudo si besoin j'ai aussi un serveur privé
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Dans les serveurs cherche le mot "boost" et là ou il y a de la place rentre dedans et mets toi en copilote d'un buggy et reviens dans 1h comme sa le pilote prends les points tout l'temps etc x)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Dans les serveurs cherche le mot "boost" et là ou il y a de la place rentre dedans et mets toi en copilote d'un buggy et reviens dans 1h comme sa le pilote prends les points tout l'temps etc x)


Moi je me mettez dans un helico :D et je fesait que reparer ... j'avais 100* de service sur Littlebird avec 100 kill :D
 
Dernière édition:

Act of War

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
18
Réactions
2
Points
46
J'ai eu des problèmes de connexion avec ma box, maintenant c'est réglé je confirme l'ouverture du serveur SAMEDI 08/02 à partir de 19h00, j'attends vos inscriptions si nous sommes supérieur à 4 nous pourrons faire du boost C4 un max de kill pour un max de point!!

soyons nombreux à bientôt
 

YooPez

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
3 611
Je m'inscrit ! J'ai besoin de 5-6 personne pour aller en guerre aérienne car y'a pas assez de monde ... C'est pour avoir le ruban ça serais sympa
 
Haut