Je cherche des boosteur pour B.O.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaSkI

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tout je cherche des booster avec 2 manete pour monter maitre prestige et avoir les armes en diamant le boost se fera sur de la demolition comme sa on poura spoon kill . Si vous etes intereser ajouter moi avec un message (BOOST) . Mon GT ... x RaSkI x ... Merci et bon frag

t'es si mauvais que sa pour devoir booster tes frags ? serieux des gens comme toi pourrissent la communauté deja quelle est bidon (d)

Non jai 1.94 mec je pense que cest plus que toi je veux booster par ce que jy joue jamais et cest pour tout debloquer aprer tu vois fais pas le malin avec tes 1.20 tu nest que poussiere a coter de moi . Merci Aurevoir

Non jai 1.94 mec je pense que cest plus que toi je veux booster par ce que jy joue jamais et cest pour tout debloquer aprer tu vois fais pas le malin avec tes 1.20 tu nest que poussiere a coter de moi . Merci Aurevoir
je te conseille de te calmez direct ! moi j'sui pas un gros enculé a devoir booster comme un porc pour un ratio ! j'ai été banni de play alors que j'avais 2.11 sans BOOST ! alors maintenant tu ferme gentillement ta geule merci !

Tu cherche encore du monde?

Salut a tous

Je chercher 4 personne pour se soir mon GT : DiiiiDii :neo:

Quand tu veut du moment que il y'a assez de personne. :tchuss:

dylan add kripton heroz

je te conseille de te calmez direct ! moi j'sui pas un gros enculé a devoir booster comme un porc pour un ratio ! j'ai été banni de play alors que j'avais 2.11 sans BOOST ! alors maintenant tu ferme gentillement ta geule merci !
A les guignols ils nous ferons croire n'importe quoi

Je suis dispo ce soir GT: Redka2Pac

Ok j'essaie de vous ajoutez ce soir si j'ai le temp ;)

je cherche des geek pour booster avec moi demain apres-midi je suis sur xbox gt : MoAz ImpAct
add moi en mettant en vocal "boost " svp

et si possible une personne qui s'y conaisse en boost svp merci

moi je cherche quelque personne pour faire les tirs tete de tout mes armes en boost car g etait pirater de mon premier qui etait deja prestige 9 donc recommence un autre compte carrement decu de revoir demarrer un autre compte voici mon gamertag TopFR eldiablo ajouter moi indiquer dans votre invitations d amis pour boost ciao cordialement

add moi gt: Redka2Pac

Redka2Pac et sérieux j ai réussi a le faire avec lui sur xbox hier add le il est trop fort !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour