Résolu je cherche des bons tool & eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 624
RGCoins
86
bonjour a tous

jai envie de jouer un peut sur ghost mais vu que je commence je ne sait pas trop les tools et les eboots les meilleurs ;) qui freeze pas :) donc si vous pouvez donner des avis je suis preneur :) ;)

bonjour a tous

jai envie de jouer un peut sur ghost mais vu que je commence je ne sait pas trop les tools et les eboots les meilleurs ;) qui freeze pas :) donc si vous pouvez donner des avis je suis preneur :) ;)
Plop,
Je te conseil de jouer avec ton EBOOT de basse.
Pour ça Supprime la Maj, Installe la de nouveau.
Pour ce qui est des Tools il y en a plein par la partie Tool !

Plop,
Je te conseil de jouer avec ton EBOOT de basse.
Pour ça Supprime la Maj, Installe la de nouveau.
Pour ce qui est des Tools il y en a plein par la partie Tool !
tu peut atacher les tools avec l eboot normal ?? :/ ou il faut faire une manip

Dernière édition:
tu peut atacher les tools avec l eboot normal ?? :/ ou il faut faire un manip
L'achat d'un Tool n'est pas forcément nécessaire vu le nombre de Tool gratuit.
Après l'avantage du Tool payant c'est qu'il est normalement toujours à jour.

Pour tout ce qui est EBOOT tu as juste à supprimer la Maj et la ré-installer.

L'achat d'un Tool n'est pas forcément nécessaire vu le nombre de Tool gratuit.
Après l'avantage du Tool payant c'est qu'il est normalement toujours à jour.

Pour tout ce qui est EBOOT tu as juste à supprimer la Maj et la ré-installer.
re :) je suis aller dans le jeux puit je suis aller en multi une fois dans le groupe multijoueur je suis aller sur mon tool jai cliquer sur connecte tool et attache tool puit car jai cliquer sur attache tool ça marche pas pk ?

re :) je suis aller dans le jeux puit je suis aller en multi une fois dans le groupe multijoueur je suis aller sur mon tool jai cliquer sur connecte tool et attache tool puit car jai cliquer sur attache tool ça marche pas pk ?
Je pense que e problème viens du Tool, change de Tool tout simplement.
Sinon vérifier si ton Tool est en CCAPI 2.60 (Sauf si tu es pas en CCAPI 2.60)
Regarde aussi si ton Pc est bien à jour.

Je pense que e problème viens du Tool, change de Tool tout simplement.
Sinon vérifier si ton Tool est en CCAPI 2.60 (Sauf si tu es pas en CCAPI 2.60)
Regarde aussi si ton Pc est bien à jour.
non je suis pas en CCAPI 2.60 puit sur les autres jeux jarive tres bien a utiliser les tools ya que sur ghost que je galerre :( tu as pas un tool a me conseiller stp ?

non je suis pas en CCAPI 2.60 puit sur les autres jeux jarive tres bien a utiliser les tools ya que sur ghost que je galerre :( tu as pas un tool a me conseiller stp ?
J'ai que des Tool payant donc je ne pourrais pas trop de conseil la dessus.
Regarde sur ce site les Tool qui on le plus de commentaire.

Si tu es pas en CCAPI 2.60 et que tu es en 2.50 change les DLL dans le dossier de ton Tool pour qu'il soit compatible.

J'ai que des Tool payant donc je ne pourrais pas trop de conseil la dessus.
Regarde sur ce site les Tool qui on le plus de commentaire.

Si tu es pas en CCAPI 2.60 et que tu es en 2.50 change les DLL dans le dossier de ton Tool pour qu'il soit compatible.
ah ben maintenan c est encore mieu avec l eboot debug il ce lance pas du tout ecrant noir XD il ce lance que avec l eboot normal jarive je vais peté un cable XDXDXD merci pour laide quand meme mais la je suis pas patient XPTDR

ah ben maintenan c est encore mieu avec l eboot debug il ce lance pas du tout ecrant noir XD il ce lance que avec l eboot normal jarive je vais peté un cable XDXDXD merci pour laide quand meme mais la je suis pas patient XPTDR
De rien, Hésite pas si tu as d'autres questions.

Cordialement,
@Tanguo

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour