Résolu Je cherche de l'aide pour un Faire un lobby sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Slut je cherche quelqu'un qui pourra m'expliquer comment faire un full lobby sur MW3 et avec quel tool (PS3) car je n'ai jamais fait !! j'ai envie de le faire à 5 de mes abonnes si oui ajoute moi sur skype pour m'expliquer juste ceux qui peuvent parler c tout, le reste par ecrit je veux pas merci

Slut je cherche quelqu'un qui pourra m'expliquer comment faire un full lobby sur MW3 et avec quel tool (PS3) car je n'ai jamais fait !! j'ai envie de le faire à 5 de mes abonnes si oui ajoute moi sur skype pour m'expliquer juste ceux qui peuvent parler c tout, le reste par ecrit je veux pas merci
vien en pv ! :)

Salut,

Ta une cfw ?

Salut ,

Pour te faire un full lobby voici les Tool :

- MW3 Recovery Tool ( Pour les Stats )
- GodMod Class Tool ( Pour la Classe GodMod , et Modded )

Bonne soirée,
SUP3R-MODDEUR

Place ta question en résolue ;) Sa aide le Staff ;)

Bonne soirée,
SUP3R-MODDEUR

Place ta question en résolue ;) Sa aide le Staff ;)

Bonne soirée,
SUP3R-MODDEUR
je le ferais quand je testerais tes tools et si ça me convient et bien je passe mon topic en résolu c pas un simple like qui vas faire c résolu

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour