Résolu je cherche de l'aide pour ma ps3 4.46 rebug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cherche_aide_svp
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cherche_aide_svp

bonjour,je vait bientot m'acheter une ps3 4.46 rebug je ne connait pas trop c'est ma premiere ps3 jailbreaké pourriait-vous m'aider je ne c'est pas quesque le CCAPI je voudrais mettre un mod menu bo2 zombies ect mais jai entendu dire quil fallait mettre un CCAPI sur le pc et la ps3 je ne comprend pas aider moi svp MERCI DAVANCE!

bonjour,je vait bientot m'acheter une ps3 4.46 rebug je ne connait pas trop c'est ma premiere ps3 jailbreaké pourriait-vous m'aider je ne c'est pas quesque le CCAPI je voudrais mettre un mod menu bo2 zombies ect mais jai entendu dire quil fallait mettre un CCAPI sur le pc et la ps3 je ne comprend pas aider moi svp MERCI DAVANCE!
  • https://reality-gaming.fr/threads/tous-savoir-sur-la-ps3-jailbreak.437822/
  • https://reality-gaming.fr/threads/utilisation-des-cfw.280327/
  • https://reality-gaming.fr/threads/dictionnaire-ps3-jailbreak.303253/
Voici des choses qui vont t'aider pour l'avenir les liens au-dessus,
Ccapi tu l'utilises plus pour les tools en général, avec tu utilises les tool sur le PC, en gros tu contrôles depuis le Pc ^^, tu vas devoir faire une connexion de la console jusqu'au PC avec le logiciel, il va falloir que tu configures, c'est simple, il existe des tonnes de tuto ..

tu as pas skype ou quelque chose pour qu'on s'appelle? car je ne comprend pas
Non je n'utilise pas skype désolé ^^
mais si tu penses vraiment ne pas y arriver, garde ton argent, tu achèteras quelque chose de plus utile aux pires ... ^^ sincèrement, après tu as ton vendeur, il va t'aider pour le début normalement, tu lui demandes qu'il t'explique les bases, après tu as juste à configurer Ccapi, puis tu télécharges un tool, puis tu l'ouvres quoi, tu le connectes, ^^ un tool c'est + pour modifier les statistique genre dans call of duty, pour faire des unlcok all, la plupart / pour mettre les morts / les kill, vu quetu parles de call of, après un menu sur black ops 2 tu installe directement , tu utilise pas avec ccapi , mais si tu penses ne pas y arriver, sincèrement ce n'est pas méchamment mais garde l'argent ^^ car tu vas le regretter

non je vais jamais le regretter et je la prendrai quand meme je la veut depuis longtemps en plus et jaurais pas de vendeur car je vait lacheter sur internet (tu ma compris) tans pis je trouverai quelqun dautre qui mexpliquera sur skype ou autre aussinon ta pas facebook ta un portable cher pas moi mais stp tu pourrais m'aider.

non je vais jamais le regretter et je la prendrai quand meme je la veut depuis longtemps en plus et jaurais pas de vendeur car je vait lacheter sur internet (tu ma compris) tans pis je trouverai quelqun dautre qui mexpliquera sur skype ou autre aussinon ta pas facebook ta un portable cher pas moi mais stp tu pourrais m'aider.
Tu veux un vendeur qui explique tout de A a Z c'est client ? car j'ai un gars si tu veux, tu ne risques rien avec celui que je peux te proposer

je creer une conversation avec lui et jattend quil me repond c sa?
Oui exactement, clique sur le lien que je t'ai donné , celui-ci https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 tu lui écris, il va te répondre d'ici ce soir j'espère, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas ^^ il a que des bons retours, vous communiqueraient par ça page "professionnel" Facebook surement, comme ça en même temps tu regarderas les clients , lui il explique tout , tu ne risque rien ^^

jai trouver sa page il vend des plays jailbreaks c sa , si oui je vait petetre lui en prendre une car tout le monde dit quil est fiable si il en vend comment je fais pour lui en demander une et tout..???

jai trouver sa page il vend des plays jailbreaks c sa , si oui je vait petetre lui en prendre une car tout le monde dit quil est fiable si il en vend comment je fais pour lui en demander une et tout..???

Il en vend des console ^^ ben après faut voir avec lui, il possède beaucoup de console, tu verra avec lui pour le prix, les prix sont très fiable, tu lui demande en message PV comme je t'ai dit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour