Résolu Je cherche de bons écouteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khroners

Membre
Réactions
67
RGCoins
147
Salut,

Ayant recu un colis contrefacon d'écouteurs apple, ( 12 € au lieu de 29 ) je recherche des bons écouteurs pour téléphone ! Je souhaiterais qu'ils aient un bon sons et de bonnes basses et tiennes dans les oreilles, comme les earpods d'apple !

Niveau tenue/design/qualité je conseille les Earpods moi :oui:
(les vrais :troll:)

Ouais ils sont bien mais bon pas une super qualité les fils si tu en prend pas un minimum soin après t'a plein de problème genre un écouteur qui marche plus, le son qui sature etc.

Ouais ils sont bien mais bon pas une super qualité les fils si tu en prend pas un minimum soin après t'a plein de problème genre un écouteur qui marche plus, le son qui sature etc.
Pas pour moi, j'ai mes écouteurs Earpods depuis 1 ou 2 ans et j'ai toujours rien D:

Je reconnais que je ne les utilises pas souvent parce que j'ai un casque Beats maintenant mais bon ^^

Pas pour moi, j'ai mes écouteurs Earpods depuis 1 ou 2 ans et j'ai toujours rien D:

Je reconnais que je ne les utilises pas souvent parce que j'ai un casque Beats maintenant mais bon ^^

Soit tu est super soigneux avec soit t'a de la chance , mais bon t'inquiète ça devrait pas tarder :troll:

Personnelement ils tiennent dans mes oreilles ^^ J'aime pas le type d'ecouteurs que tu me proposes, je les trouve sales et j'aime pas l'effet dans les oreilles :/
voila ta tout compris moi j'ai ceux d'apple ils sont vraiment bon moi il tienne dans mes oreilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour