Résolu Je cherche compte niveau 30 pour 25-30 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Réactions
180
RGCoins
399
Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche un compte League Of Legend niveau 30.

Je ne demande pas à ce que le vendeur ai les conditions mais je veut seulement qu'il me présente des preuves de la détention du compte (screenshots, partage d'écran, ...).
Je suis prêt à payer entre 25 et 30 € en carte PSN ou XBOX (je n'aime pas tout ce qui touche à la carte bancaire ou à la facture téléphonique).

PS : - Je me passerai des commentaires comme : "LOL est un jeu auquel on apprend tout les jours et il est mieux de monter ses niveaux tout seul" car je suis ou plutôt j'était déjà niveau 30 sur un autre compte mais je me suis fait pirater.
- Si le compte est niveau 27, 28 ou 29 ce n'est pas grave je le monterai moi même mais je n'ai pas envie d'un niveau plus bas que 27 car je ne veut pas tout recommencer ou alors le prix baissera.

Voilà, en espérant avoir la réponse adéquate.

Mais dit toi sa sera pas 30 euros mais plus attend j'ai 98 perso et 30 Skins Faut pas abusé avec toute les factures j'ai payer 200 euros
J'ai jamais dit le contraire, ne tant fait pas je sais lire tu as marqué que ça serait plus cher, je l'ai vu, sinon je ne t'aurais pas demandé ton adresse. Mais pourquoi tout d'un coup tu cherche des excuse pour essayer de me faire fuir genre 200€, tu as quelque chose à te reprocher ? (voulait-tu m'arnaquer ?)

J'ai jamais dit le contraire, ne tant fait pas je sais lire tu as marqué que ça serait plus cher, je l'ai vu, sinon je ne t'aurais pas demandé ton adresse. Mais pourquoi tout d'un coup tu cherche des excuse pour essayer de me faire fuir genre 200€, tu as quelque chose à te reprocher ? (voulait-tu m'arnaquer ?)
Et mec calme toi tu va loin toi moi perso mon prix 120 euros

tu t'est fais piraté ?
fake ;)

Ya un système très complet de récupération de compte LoL , si le compte t"appartiens ta 200% de chances de le retrouver intact , enfin bon , bonne recherche :)
je cherchais dans les commentaires si c'était pas déjà dis avant que je le mette ^^

Bonsoir je vend pour ma part un compte League of Legend GOLD 5 avec 0 Point.
Si tu es intéresser merci de me contacté sur skype: julien.lemoin pour recevoir d'avantages de renseignement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour