Résolu Je cherche compte niveau 30 pour 25-30 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Réactions
180
RGCoins
399
Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche un compte League Of Legend niveau 30.

Je ne demande pas à ce que le vendeur ai les conditions mais je veut seulement qu'il me présente des preuves de la détention du compte (screenshots, partage d'écran, ...).
Je suis prêt à payer entre 25 et 30 € en carte PSN ou XBOX (je n'aime pas tout ce qui touche à la carte bancaire ou à la facture téléphonique).

PS : - Je me passerai des commentaires comme : "LOL est un jeu auquel on apprend tout les jours et il est mieux de monter ses niveaux tout seul" car je suis ou plutôt j'était déjà niveau 30 sur un autre compte mais je me suis fait pirater.
- Si le compte est niveau 27, 28 ou 29 ce n'est pas grave je le monterai moi même mais je n'ai pas envie d'un niveau plus bas que 27 car je ne veut pas tout recommencer ou alors le prix baissera.

Voilà, en espérant avoir la réponse adéquate.

Désolé je n'ai que des compte lv 15 en Stock . Je n'aurais des trentes en libre service que dans 2-3 mois ( après mes commande ) Sry .
Et tes comptes levels 15 ils possèdent quoi comme champions ? Combiens ils ont de kills, etc.

Dernière édition:
Le premier totalement vierge : 0 kill, 0 sbire 0 victoire avec Twitch et Warwick avec des skin ultra-rare et environs 30 000 Pi
Le deuxieme : 110 kill 582 sbire 3 victoire avec twitch et Warwick avec leurs skin ultra rare+ Draven + Leblanc + lucian + Nidalee+Ryze + environs 11 000 pi

Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche un compte League Of Legend niveau 30.

Je ne demande pas à ce que le vendeur ai les conditions mais je veut seulement qu'il me présente des preuves de la détention du compte (screenshots, partage d'écran, ...).
Je suis prêt à payer entre 25 et 30 € en carte PSN ou XBOX (je n'aime pas tout ce qui touche à la carte bancaire ou à la facture téléphonique).

PS : - Je me passerai des commentaires comme : "LOL est un jeu auquel on apprend tout les jours et il est mieux de monter ses niveaux tout seul" car je suis ou plutôt j'était déjà niveau 30 sur un autre compte mais je me suis fait pirater.
- Si le compte est niveau 27, 28 ou 29 ce n'est pas grave je le monterai moi même mais je n'ai pas envie d'un niveau plus bas que 27 car je ne veut pas tout recommencer ou alors le prix baissera.

Voilà, en espérant avoir la réponse adéquate.
tu t'est fais piraté ?
fake ;)

Ya un système très complet de récupération de compte LoL , si le compte t"appartiens ta 200% de chances de le retrouver intact , enfin bon , bonne recherche :)

tu t'est fais piraté ?
fake ;)

Ya un système très complet de récupération de compte LoL , si le compte t"appartiens ta 200% de chances de le retrouver intact , enfin bon , bonne recherche :)
Je me suis également fait pirater ma boite mail alors dit moi qu'est ce que tu veux que je fasse ?

Je me suis également fait pirater ma boite mail alors dit moi qu'est ce que tu veux que je fasse ?

" Récupération de compte League Of Legends " sur google et voila tour de magie ;)

Moi je peut te vendre mon compte 30 Bronze 1 26LP Avec au moins 30 Skins 95 Champions Mais sa sera + Chère et j'échange contre de l'argent ou Des jeux Steam ^^^

ça veut dire que c'était juste pas ton compte , ça va pas plus loin ^^
C'était mon compte tu peux vérifier par toi même N3VOX et au lieu de mettre des message qui n'ont rien à faire dans cette conversation parle moi plutôt en pv, ca sera mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour