Résolu Je cherche CODEUR ET ARCHI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Yo c'est OMERIOUS : Futur Archi du Serveur ExodusPvp

Donc nous cherchons un Codeur pour codé le site et configurer pour notre futur Serveur

Et un Architecte qui peut construire au moins de belle résidances,monuments ou mini-jeux mais le minimum c'est Maison;Villa;Apparte et MiniJeux

Pour être CoDeur ou Archi :

Ajouter moi sur Skype + micro : omerious2011
En precisant que vous vouliez être Codeur ou Archi et que vous veniez de RG
Faire un Cv sérieux (vous pourrez raconter votre vie mais pas trop quand même)
Rencontrer le futur fondateur du Serveur si vous avez réussi à être staff de notre Futur Serveur !

PS : Nous acceptons les versions *cracké* et que nous cherchions sincerement des competant (pas énorme compétances mais minimums pour être ce que vous allez être de notre Futur Serveur ...)

- OMERIOUS

BONNE CHANCE À TOUS ET N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER ET METTRE VOS PSEUDO ET ... ETC ...

Yo c'est OMERIOUS : Futur Archi du Serveur ExodusPvp

Donc nous cherchons un Codeur pour codé le site et configurer pour notre futur Serveur

Et un Architecte qui peut construire au moins de belle résidances,monuments ou mini-jeux mais le minimum c'est Maison;Villa;Apparte et MiniJeux

Pour être CoDeur ou Archi :

Ajouter moi sur Skype + micro : omerious2011
En precisant que vous vouliez être Codeur ou Archi et que vous veniez de RG
Faire un Cv sérieux (vous pourrez raconter votre vie mais pas trop quand même)
Rencontrer le futur fondateur du Serveur si vous avez réussi à être staff de notre Futur Serveur !

PS : Nous acceptons les versions ******é* et que nous cherchions sincerement des competant (pas énorme compétances mais minimums pour être ce que vous allez être de notre Futur Serveur ...)

- OMERIOUS

BONNE CHANCE À TOUS ET N'HÉSITEZ PAS À COMMENTER ET METTRE VOS PSEUDO ET ... ETC ...
Go skype pour codeur de site internet Hybris_Modz

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour