sneazzy1996
Membre
Salut les gars je cherche n'importe quelle camouflage tant qu'il est gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit tu ne trouvera pas tu a un seul messageSalut les gars je cherche n'importe quelle camouflage tant qu'il est gratuit
A chaque fois tu parle du père Noël tu l aime pas ou quoivue ton ancienneté sur rg et ta participation bas euuu dsl mais le père noël n'existe pas !
Pareil je voulai Xbox et PS3 et j ai eu aucune des deuxoui il ne ma pas ramené tous se que je voulais ^^
Mdr bah a Noël va la commanderet moi une ps4 , 1an avant je ne l'ai pas eu non plus ^^
Oui je penseVous croyez que y a moyen que quelqu'un soit intéressé par un code playstation + 30j contre les camo ?
Mes parents m'ont dis tu veut qq chose tu te débrouilleVous avez pas l impression que les personnes qui ont les camos payant ont la plupart moins de 13 ans (merci papa et maman).si Je demande sa a mes parents ils me diront: cherche un travail pour l ete
Bien joueMes parents m'ont dis tu veut qq chose tu te débrouillec'est pour sa que j'ai posté