Je cherche booster sérieux !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThomasHawk

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Slt, je cherche des boosteurs qui sont sérieux. Il y a quelques conditions :
- Il faut mettre Bonne-Gachette sur votre deuxième manette
- Il faut pas mettre des killstreak du genre Volée d'Ah6, Pave Low ou autre conneries comme ça...
- Pas trop mettre de temps pour faire réaparaitre la deuxième manette (sinon ça me casse les c******
- De préférence être connectéle matin, début apres midi et le soir (enfin je m'en fous)
- Principalement du Boost en " Tactique par Equipe " : En démolition c'est pas mal..
Enfin si vous respectez ces conditions vous m'ajoutez en metant " Boost ".
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 8:49 PM ------------
Et j'ai oublié le principal mon ID PS3 : NaNo_ThomasHawkx

Mooi jboost en tactique par equipe add me

Si ça vous intéresse on sera pas mal à booster ce soir en infecté. Rendez-vous minuit sur MW3 (ajoutez-moi sur Skype : paul--1995 ou PSN : xKOoKAiiiZz--)

Dsl jboost pas infecter

Ajoutez-moi pour le boost en tactique par équipe. J'ai 2 manettes et même bonne gâchette pro.
Mon ID PSN est le même qu'ici : draken27. Précisez que c'est pour le boost.

Ajoute toi

bonjour! jai cree un 2eme compte komsa et je cherche des boosteur serieux en infecter pour ke je boost jusqa nivo 61 mon psn:zxk-_fatih--:merci:

Ajoutez-moi pour le boost en tactique par équipe. J'ai 2 manettes et même bonne gâchette pro.
Mon ID PSN est le même qu'ici : draken27. Précisez que c'est pour le boost.
tu boost en infecter?

Non je peux même pratiquement plus du tout désoler ...

Moi en tactic =)

bonjour! jai cree un 2eme compte komsa et je cherche des boosteur serieux en infecter pour ke je boost jusqa nivo 61 mon psn:zxk-_fatih--:merci:
Fatih, je t'es ajouté sur ton compte, moi c'est matthneuf1 :) pour l'infecté maintenant si tu peux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour