Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme @Hayzen SEC te l'a dit il faut faire des braquage des missions et joue beaucoup.Tout est dans le titre merci de m'aider svp je cherche pas forcément dzs glitch même des astuces serait les bienvenue.
D'accord merci mais les gars dessus arrivent jamais a finir le braquage correctement lolLégalement, il n'y a pas de secret, fais des braquages, des courses etc![]()
Mdr il faut tomber avec les bonnes personnes après c'est de la chanceD'accord merci mais les gars dessus arrivent jamais a finir le braquage correctement lol
D'accord merci et en glitch vous savez ce qu'il y'a de fonctionnel a l'heure actuelle ?Comme @Hayzen SEC te l'a dit il faut faire des braquage des missions et joue beaucoup.
Après ce qui est plus simple sa sera les glitch bien évidemment
La meilleur map que je te conseille pour gagner des $$ env 20 000 par partie c'est les Rocket vs InsurgentTout est dans le titre merci de m'aider svp je cherche pas forcément dzs glitch même des astuces serait les bienvenue.
Je suis sur ps4
Si il fait des glitch il augmente les risque de ban alors que la méthode de faire le rocket vs insurgent est 100% legit.Moi je te conseille de faire des glitchs d'argent
Oui mais les glitchs qui te permettent de te faire 2-3M tu ne te fais pas ban j'ai fais le glitch ou on pouvais avoir des voitures gratuitement et j'ai mis 10 deluxo dans mes garages de fonctions et toujours pas de banSi il fait des glitch il augmente les risque de ban alors que la méthode de faire le rocket vs insurgent est 100% legit.
sur quelle console stpOui mais les glitchs qui te permettent de te faire 2-3M tu ne te fais pas ban j'ai fais le glitch ou on pouvais avoir des voitures gratuitement et j'ai mis 10 deluxo dans mes garages de fonctions et toujours pas de ban
Ps4sur quelle console stp
ha ok merci moi je suis sur ps3 jailbreck
Tu aurai le tuto pour faire sa stp ?Oui mais les glitchs qui te permettent de te faire 2-3M tu ne te fais pas ban j'ai fais le glitch ou on pouvais avoir des voitures gratuitement et j'ai mis 10 deluxo dans mes garages de fonctions et toujours pas de ban
Tu aurai le tuto pour faire sa stp ?
Deja vu beaucoup trop compliqué pour moi lol merci quand mêmeVous devez être inscrit pour voir les médiaspar exemple sa![]()
Pas de problèmeDeja vu beaucoup trop compliqué pour moi lol merci quand même