Résolu Je cherche argent gta :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptoinoo59-

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Je cherche de l'argent svp

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Evite ce genre de propos, sa ne donne pas envie de te donner des sous ;)
Si jamais c'est une blague, celle ci et de mauvais gout, je prefere te prévenir :)

Sinon, tu as posté dans la mauvaise section, je vais donc signaler à un modérateur qui vera si il met sa en corbeille ou si il te le deplace dans la bonne catégorie :ok:

Bonjour Baptoinoo59-.

Le comportement que tu a en vers les autre n'est pas toléré sur le forum.

Par conséquence, je signal ton comportement a un modérateur.

Pour faire une demande d'aide sur le forum, faut faire un titre qui explique ton problème et bien développé tes phrase et posté dans la section approprié.

Bonne journée.

Peace, O_WaRoX_o

Faire le role des modo ou admin ect , n'est pas tolerer non plus ;)

Rappeler les règle du forum et autorisé, les rappeler ne me fait pas passé pour un modérateur. quand aucun modérateur n'est disponible chaque personne d'ici peut les rappeler ;). Certes, je c'est qu'il y a un assistant de connecter :ok:

Rappeler les règle du forum et autorisé, les rappeler ne me fait pas passé pour un modérateur. quand aucun modérateur n'est disponible chaque personne d'ici peut les rappeler ;). Certes il y a un assistant de connecter :ok:
Meme pour ma part tu n'a pas grand chosse a lui dire tu est juste membre ;)

Meme pour ma part tu n'a pas grand chosse a lui dire tu est juste membre ;)

En aucun cas, je me fais passer pour un membre du staff d'ici, et je ne le ferais jamais. Je lui fais simplement un rappel des règles de convivialité qui et obligatoire sur la plus part des forums.

Et je te rassure, n'importe quel membre inscrit ici, peut reprendre une personne sur son comportement et le signaler en tant que tel.

#Fait un petit tour ici : Conditions d'utilisation et règles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour