Je cherche abonement gold urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
mais biensur c'est mon IP j'aimerais bien voir sa et ta appelé MS un dimanche tes fort didonc...

Donc stop tes mythos , la 1ere fois qu'on a fait echange je t'ai filé mon compte , tu ma filé le tien ensuite j'ai pas pu accedé a ton compte tu ma dit avoir etait hacké .

Ensuite je t'ai dit quand tu recup ton compte contacte moi tu ma dit ok , arrivé la tu as fait d'autre demande d'echange ( sachant que ton transfert de licence a deja etait fait le 11 Aout , mais tu propose malgré tout un trade de licence )

Ensuite hier la meme , tu me passe ton compte et la comme par hasard tu na plus le compte mail de secours rien , et tu tes encore fait hack ton compte . j'aimerais bien savoir a combien de personne as tu proposé ton compte pour un echange de transfert sachant que tu la deja fais

ps: vas y donne mon IP qu'on rigole stp
moi

mais biensur c'est mon IP j'aimerais bien voir sa et ta appelé MS un dimanche tes fort didonc...

Donc stop tes mythos , la 1ere fois qu'on a fait echange je t'ai filé mon compte , tu ma filé le tien ensuite j'ai pas pu accedé a ton compte tu ma dit avoir etait hacké .

Ensuite je t'ai dit quand tu recup ton compte contacte moi tu ma dit ok , arrivé la tu as fait d'autre demande d'echange ( sachant que ton transfert de licence a deja etait fait le 11 Aout , mais tu propose malgré tout un trade de licence )

Ensuite hier la meme , tu me passe ton compte et la comme par hasard tu na plus le compte mail de secours rien , et tu tes encore fait hack ton compte . j'aimerais bien savoir a combien de personne as tu proposé ton compte pour un echange de transfert sachant que tu la deja fais

ps: vas y donne mon IP qu'on rigole stp
De 1 oui Microsoft est ouvert le dimanche alors renseigne toi avant de parler et de 2 je les laisse agir on verra si dans 1 semaine t'aura encore tes comptes ;)

ok bas tu verras que dans 1 semaine j'aurais encore mon compte car je n'ai rien fait .

MAis comme tes trop con pour le comprendre tu prefere lancer des menace , bas on verras bien .

Ce qui est con c'est que ta appelé MS donc ils vont examiner ton compte et voir qu'au moins 8 consoles differente on acces a ton compte .

bref je crée un topic avec toute notre conversation je laisserais les gens juger

ok bas tu verras que dans 1 semaine j'aurais encore mon compte car je n'ai rien fait .

MAis comme tes trop *** pour le comprendre tu prefere lancer des menace , bas on verras bien .

Ce qui est *** c'est que ta appelé MS donc ils vont examiner ton compte et voir qu'au moins 8 consoles differente on acces a ton compte .

bref je crée un topic avec toute notre conversation je laisserais les gens juger
Il cherche a faire bannir les gens et depuis quand Microsoft et ouvert le dimanche

(J'ai 1 mois non utilisé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour