Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec une station de rabillage ou reflowBjr je voudrais savoir comment réparer une ps3 en ylod. Merci
salut, alors il faut que tu demoonte ta ps3 pour acceder au processeur et il faut que tu change la pate thermiqueBjr je voudrais savoir comment réparer une ps3 en ylod. Merci
salut, alors il faut que tu demoonte ta ps3 pour acceder au processeur et il faut que tu change la pate thermique
l'YLOD est du a sa, La pate thermique a trop chauffer et donc elle n'a plus aucune utiliter

salut, alors il faut que tu demoonte ta ps3 pour acceder au processeur et il faut que tu change la pate thermique
l'YLOD est du a sa, La pate thermique a trop chauffer et donc elle n'a plus aucune utiliter

Si elle ne reste pas allumé un minimum de temps ça sera du gaspillage, mais c'est à toi de voir.:noel:Merci pour vos réponse je pense que je vais changer la pathe thermique et voirce qui se passe.
OkSi elle ne reste pas allumé un minimum de temps ça sera du gaspillage, mais c'est à toi de voir.:noel: