Résolu Je cherche a jouer jeux ps2 sur cfw ps3 4.78 dex

Réactions
27
RGCoins
25
Tout est dans le titre :) jaimerais jouer a des jeux de ps2 sur ma ps3 cfw 4.78 dex jais fichier iso et .bin du jeux Merci

Tu ses le jeux que jais telecharger il venait de se site la jler mits dans le fichier ps2iso et jesseye de le lancer et sa ne marche pas ? pt que ses mal configuerer ma ps3 ?
Va dans la Rebug toolbox, dans la colonne "selector", et assure toi que le mode Cobra est bien activé (enabled) et que l'option "PS2 Emulator" soit bien en Cobra et non en Original ;)

Je suis en 4.78 dex quand je vais dans rebug tool box je fait info ps3 systeme firmware 4.78 ip adresse ******* lv2 kernel cex target type dex free hdd ....dans la colone selector ya que 3 option system mode rebug xmb eperation mode debug et debug menu type dex ?

Je suis en 4.78 dex quand je vais dans rebug tool box je fait info ps3 systeme firmware 4.78 ip adresse ******* lv2 kernel cex target type dex free hdd ....dans la colone selector ya que 3 option system mode rebug xmb eperation mode debug et debug menu type dex ?
Bizarre ça... Essaie de mettre à jour la toolbox pour voir :

Si non Changement sujet je ferais jouer sur mon pc le jeux avec psx emulator et je brancherais ma manette ps3 avec fils dans mon pc :P ... spa + grave sa dlaire que sa marche . tu connais un mod menu gratuit bo1 zombie pour dex 1.13 blus ? ou tu ses ou que je peut avoir les dlc de bo1 en blus? merci

chargement tout est ok mes une foit que je ferme navigateur et que je lance le cd ecran noir redemare ma ps3 et sa rallume et jais prit le jeux partire du site fournis + haut ... Je confirme que rebug tool box est mise a jours
Ça te le fait avec tous les jeux ? Ou juste un seul ?
Si ça se trouve le jeu a un problème, ou alors il n'est peut-être pas compatible avec l'émulateur PS3...
Si non Changement sujet je ferais jouer sur mon pc le jeux avec psx emulator et je brancherais ma manette ps3 avec fils dans mon pc :p
Ouais au pire :)
tu connais un mod menu gratuit bo1 zombie pour dex 1.13 blus ?
Nan désolé je n'utilise pas de menus sur ma PS3.
ou tu ses ou que je peut avoir les dlc de bo1 en blus? merci
Aucune idée, je n'ai même pas BO1 sur ma PS3 ^^
Tu pourras sans doute les trouver en torrent j'imagine...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour