Anonymous_Members
Membre
Tout est dans le titre
jaimerais jouer a des jeux de ps2 sur ma ps3 cfw 4.78 dex jais fichier iso et .bin du jeux Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dans la Rebug toolbox, dans la colonne "selector", et assure toi que le mode Cobra est bien activé (enabled) et que l'option "PS2 Emulator" soit bien en Cobra et non en OriginalTu ses le jeux que jais telecharger il venait de se site la jler mits dans le fichier ps2iso et jesseye de le lancer et sa ne marche pas ? pt que ses mal configuerer ma ps3 ?
Bizarre ça... Essaie de mettre à jour la toolbox pour voir :Je suis en 4.78 dex quand je vais dans rebug tool box je fait info ps3 systeme firmware 4.78 ip adresse ******* lv2 kernel cex target type dex free hdd ....dans la colone selector ya que 3 option system mode rebug xmb eperation mode debug et debug menu type dex ?
Faut placer tes jeux PS2 dans le dossier "PS2ISO" et non dans "PS3ISO"Une foit avoir verifier si cetait activer et tout jais mits fichier dedans ps3iso et jais test et sa la recommencer etein et allumer ma ps3 ?
Ça te le fait avec tous les jeux ? Ou juste un seul ?chargement tout est ok mes une foit que je ferme navigateur et que je lance le cd ecran noir redemare ma ps3 et sa rallume et jais prit le jeux partire du site fournis + haut ... Je confirme que rebug tool box est mise a jours
Ouais au pireSi non Changement sujet je ferais jouer sur mon pc le jeux avec psx emulator et je brancherais ma manette ps3 avec fils dans mon pc![]()
Nan désolé je n'utilise pas de menus sur ma PS3.tu connais un mod menu gratuit bo1 zombie pour dex 1.13 blus ?
Aucune idée, je n'ai même pas BO1 sur ma PS3 ^^ou tu ses ou que je peut avoir les dlc de bo1 en blus? merci
Jadore ton gif haha sa me rappelle souvenir Rush hours Avec jackie changSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin de nuit,
Aigeane