MrNeon77430
Membre
Vner m'aider svp merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les failles ils les gardes pour ios 7 en premierTu pourras avec le logiciel evasi0n mais sa seras que en tethered (redemmarage avec ordi) je te conseil d'attendre un peu les hacker ont trouver quelques nouvelles failles pour la 6.1.3![]()
Les faille de la 6.1.3 ne fonctionne pas sous ios 7Les failles ils les gardes pour ios 7 en premier![]()
Tes un hackeurs ? Je ne pense pas donc si je te dit que les failles de l'ios 7 seront compatible avec 6.1.3 j'ai raison juste il préfère attendre que sorte ios 7 officiel !Les faille de la 6.1.3 ne fonctionne pas sous ios 7
Tes un hackeurs ? Je ne pense pas donc si je te dit que les failles de l'ios 7 seront compatible avec 6.1.3 j'ai raison juste il préfère attendre que sorte ios 7 officiel !
Tes un hackeurs ? Je ne pense pas donc si je te dit que les failles de l'ios 7 seront compatible avec 6.1.3 j'ai raison juste il préfère attendre que sorte ios 7 officiel !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.lit bien
Excuse a l'epoque j'avais comme quoi ils attendaient iOS7 autant pour moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.lit bien
Excuse a l'epoque j'avais comme quoi ils attendaient iOS7 autant pour moi![]()
Oui ils en ont garder la ils sont en train de tester sur la derniere version d'ios 7 voir si sa fonctionneExcuse a l'epoque j'avais comme quoi ils attendaient iOS7 autant pour moi![]()
Ok ^^Oui ils en ont garder la ils sont en train de tester sur la derniere version d'ios 7 voir si sa fonctionne
Oui ils en ont garder la ils sont en train de tester sur la derniere version d'ios 7 voir si sa fonctionne