Je cherche à faire le buzz

Dark-Legends

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
Oui comme dit dans le titre je cherche a faire le buzz pourquoi? parce que je voit aujaurd'hui des rappeurs qui sont boycotté et qui sont bien meilleurs que certains, je sais pas si sa intéressera quelqun mais je suis rappeur, je vient de balancer une music et j'espère pouvoir toucher pas mal de personne et pouvoir percer, oui je me suis mis sur ce forum pourquoi? parce que j'y suis depuis un bon bout de temps. voilà merci si vous aimer n'hésitez pas a partager sans modération facebook et tout le reste sa arrive 2016 je vais tout balancer!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
Oui comme dit dans le titre je cherche a faire le buzz pourquoi? parce que je voit aujaurd'hui des rappeurs qui sont boycotté et qui sont bien meilleurs que certains, je sais pas si sa intéressera quelqun mais je suis rappeur, je vient de balancer une music et j'espère pouvoir toucher pas mal de personne et pouvoir percer, oui je me suis mis sur ce forum pourquoi? parce que j'y suis depuis un bon bout de temps. voilà merci si vous aimer n'hésitez pas a partager sans modération facebook et tout le reste sa arrive 2016 je vais tout balancer!

Lourd gros, continue comme ça ;)

Pas mal du tout, continue l'amis :ok:

Les gros rappeurs comme tu dis qui "perce" en vrai paye des pages sur Facebook comme "Les meilleurs punchlines du rap français" qui leurs rapportent plus d'un millions de vue, et si les gens aiment tes sons, bah tu seras "connu" et tu pourras même peut être signé un contrat :)

Déja en fond un bon l'éponge c'est pas top tu vois, aprés la voix modifié c'est pas trop mon truc ^^

Le contrat je m'enfou je signerai pas l'indé c'est mieux regarde je fait de l'indé je me fait seul avec quelques potes tout est fait par nous, et oui le bob l'éponge est tout pété mais je vous tient au jus un clip cera bientot dispo et si on parle de payer une page je donne pas mon cul j'en suis sur qu'il y a moyen d'y arriver autrement déja un clip sa apporte plus de vues

La meilleur musique que j'ai pu voir sur RG.
Tu as une changer de ' percer ' comme tu dis ; Ce que tu fais c'est le style actuel.

Bravo !

J'ai intégré la vidéo partagée dans ton message pour faciliter le visionnage.

Merci, je vous tient au courant un clip devrait sortir dans les prochaines semaines.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Problème au mixage.

cim cim des feats vont arriver colaboration avec des membre de RG

Si tu veux faire le buzz faut faire comme eux, appuyer sur le buzzer :
108729469.png

Si tu veux faire le buzz faut faire comme eux, appuyer sur le buzzer :
108729469.png
Tu vas les chercher loin les images, avec les filles nu sur le truc des buzzer , fallait mettre l'image de sous la mer du temps que nous y sommes

Tu vas les chercher loin les images, avec les filles nu sur le truc des buzzer , fallait mettre l'image de sous la mer du temps que nous y sommes

J'avais même pas vu qu'il y avait des meufs dessus D:

Tu peux percer moi je te le dis ;)

Retour