Résolu Je cherche à améliorer mon anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

payetz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, :)

En ce moment, je cherche à améliorer mon anglais. Sur Android, j'ai téléchargé de nombreuses applications de prononciation, de traduction, d'écoute. Seulement, je trouve moins de chose sur ordinateur ! Voici donc mes questions,
  • Quels sont les meilleurs sites pour travailler la prononciation ? (en écoutant des conversations notamment)
  • Comment se concentrer ? Regarder une vidéo pendant 1 heure et écouter, c'est assez fatiguant. Que faire pour ne pas m'ennuyer pendant que j'écoute la vidéo, mais tout en restant concentré ?
Merci beaucoup à tous ! :)

Salut,

Pour ma part, je regarde quelques fois des films/séries en anglais, bien écouter les mots pour comprendre avec les sous titre, je télécharge quelques applications comme :
  • Babbel
  • Rosetta Stone
  • Duolingo
Ils sont super complets et facile pour bien débuter :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Moi personnellement j'ai appris l'Anglais en jouant à un jeu avec une communauté Anglais/Quebecois du coup c'était plus simple !
Moi j'ai appris les bases grâce à Youtube :p
Salut,

Pour ma part, je regarde quelques fois des films/séries en anglais, bien écouter les mots pour comprendre avec les sous titre, je télécharge quelques applications comme :
  • Babbel
  • Rosetta Stone
  • Duolingo
Ils sont super complets et facile pour bien débuter :p
Merci pour les sites ! :)

Ils permettent de travailler la prononciation, etc ?

Moi j'ai appris les bases grâce à Youtube :p

Merci pour les sites ! :)

Ils permettent de travailler la prononciation, etc ?
Ouais, tu peux faire, de l'écrit comme de l'oral, l'application va te demander d'accepter d'accéder à ton Micro pour que tu répètes des phrases/mots pour bien prononcer :) :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour