Résolu Je cherche a acheter des kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
Salut a tous,
Aujourd'hui je viens pour vous dire que je possède 50€ sur paysafecard et avant d'acheter sur un site comme Iflamme ou IgVault a pratiquement 2€ le million je voudrait savoir si quelqu'un avait des kamas a vendre ici, je précise que je suis sur le serveur silvosse.
Voila j'attends vos réponses. (Si vous connaissez un site fiable moins chère je suis preneur :) )

ÉDIT : Je dispose maintenant de 60€ paypal faite vos offres :D

Dernière édition:
Salut je vends des kamas sur Ulette au prix de 1€/M par paypal ou paysafecard comme tu veux , et il n'y a pas de soucis pour faire petit a petit :)
Tu peux me contacter par :rg:, mon skype: nico.whatseup ou sur Ulette : Jammy , mais on fera une conversation :rg: pour éviter les arnaques :)

Salut je vends des kamas sur Ulette au prix de 1€/M par paypal ou paysafecard comme tu veux , et il n'y a pas de soucis pour faire petit a petit :)
Tu peux me contacter par :RG:, mon skype: nico.whatseup ou sur Ulette : Jammy , mais on fera une conversation :RG: pour éviter les arnaques :)
Dispo ? Répond pv

Salut a tous,
Aujourd'hui je viens pour vous dire que je possède 50€ sur paysafecard et avant d'acheter sur un site comme Iflamme ou IgVault a pratiquement 2€ le million je voudrait savoir si quelqu'un avait des kamas a vendre ici, je précise que je suis sur le serveur silvosse.
Voila j'attends vos réponses. (Si vous connaissez un site fiable moins chère je suis preneur :) )

ÉDIT : Je dispose maintenant de 60€ paypal faite vos offres :D

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour