Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arcaniste 294 dispoJe cherche 5 joueurs assez bon pour faire orix je suis arca 290 je ne mais jamais fait mais je suis très bon joueursajouter moi : Lychar_85
J'ai une save a Golgoroth ( le tuer )
Je cherche également aussi du monde pour faire le Raid , j'ai personne ,
Chasseur a 300 en lumière , Fuseaux Noir a310 pour dps les boss , épée exo .... autres .
Dispo le soir vers 17h30 , le week end pas de soucis .
PS4 - PSN : DaTa-76 , m'envoyé un message avec la demande d'amis pour savoir que sa viens bien d'ici .
Essaye de monter 290Arcaniste 285 dispo
Psn : Darklix__ ( 2 tirets après Darklix )![]()
Je suis a 290 actuellementEssaye de monter 290![]()
Je t'ajoute dès que je rentre chez moiJe suis a 290 actuellement!
Ok mes t combien lumière pr faire le raid ns ont peut aider avc ma team faut tu soit 310 lumière minimum si moins tu peus laisse tomber après ns le raid hard ont fini en 1h20 en hard ont et entre 314-318Je cherche 5 joueurs assez bon pour faire orix je suis arca 298 je l'est déjà faitajouter moi : Lychar_85
mon arca je suis 311 j'ai la save a oryx hardOk mes t combien lumière pr faire le raid ns ont peut aider avc ma team faut tu soit 310 lumière minimum si moins tu peus laisse tomber après ns le raid hard ont fini en 1h20 en hard ont et entre 314-318