Résolu Je change de CID mais je peux pas me co !!! PS3 dex 4.65

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
25
Salut aujourd'hui je me suis co au psn normal et j'ai etais banni pour une connerie que je fais... MAis du coup j'ai changé de CID mais je suis toujours BANINI ! De tous mes comptes ! Et a chque fois avec le message disant que l'accès tatata... est interdite pour ce système :( Je fais quoi ?

Salut aujourd'hui je me suis co au psn normal et j'ai etais banni pour une connerie que je fais... MAis du coup j'ai changé de CID mais je suis toujours BANINI ! De tous mes comptes ! Et a chque fois avec le message disant que l'accès tatata... est interdite pour ce système :( Je fais quoi ?
Salut, l'adresse mac surement ?

arrete rafal ten sais rien ta meme pas une jb que tu croit tt savoir hier tu m envoie un mec pour l aider a changer sa mac et enfin de compte il étai pas du tt ban mac et c tres rare qui ban la mac

arrete rafal ten sais rien ta meme pas une jb que tu croit tt savoir hier tu m envoie un mec pour l aider a changer sa mac et enfin de compte il étai pas du tt ban mac et c tres rare qui ban la mac
Explique moi donc pk aucune de mes cid marche ? :(

Rare mais possible + pour la JB t'en sais quoi ?

Tes CID tu es sûr qu'ils sont bons ?
Tu les a bien installé sur la Play ? (c'est pas des CID de PSNPatch)

Je n'avais pas vu ton message, si j'en ai eut 2 même, tu veux des preuves ? j'en ai une en ce moment, chez mon cousin, sinon, si le mac ce fais Bann, certes, rarement, mais elle se fais Bann
Ce n'est pas parce que tu connais mieux que certaines personnes voir même avant que tu dois tacler comme ça, après aucun souci, je sors preuve photo s'il faut.
après, oui je te cite, car je vois que tu connais plus que pas mal de gens, j'ai essayé de dire une technique a la personne, sa na pas marché, personne n'est parfait

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour