je suis premium et quand je me suis conecter je ne voir plus les menus de realitygaming sauf quand je suis deconecter qui pouras me dire si ces un bug ou quelqu'un ma piratez ou jetait banni??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment jdoit vider mes caches mes cookies et lhistorique dsl jsuis vraiment con;( mais je connais rien sur le pcSalut,
Et dit moi si ça change quelque chose, pourrais-tu aussi nous faire une capture d'écran ?
- Vide tes caches ;
- Vide tes cookies ;
- Vide ton historique ;
Bonne journée.
Tu utilises quel navigateur internet ? Je peux avoir une capture d'écran ?et comment jdoit vider mes caches mes cookies et lhistorique dsl jsuis vraiment ***;( mais je connais rien sur le pc
As tu rafraîchis la page ? Et je te redemande encore fois sur quel navigateur remarques tu cela ?et voila comment je voir sur realitygaming!!
Non c'est normal ton IP peut changer si tu elle est "dynamique". Ton problème est réglé ?ces bon merci le probleme que jai vue cetait mon ordinateur me reconaisser plus ces bisare donc ces pour cela quand jme conecter sur realitygaming il m'envoyer un message sur ma boite email et disais que quelqu'un essai de ce conecter sur une autre adresse IP alors que cetait moi meme tu dit que ces quoi qui bug sur mon ordi??