Je BOT pour VOUS Gratos évidament

DaRKxSToRM_

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
[off problème avec le bot dsl ]
Bonjour/Bonsoir,
Voila j'ai décider de crée cette discutions pour proposer mes services, vu que je laisse allumer mon pc pour moi, pourquoi pas pour vous ? donc si vous voulez xp, gagner des poussières et des bonbons sans vous en occupez c'est l'occasion :)
J'ai besoin de l'identifiant et mot de passe donc si vous avez peur créer un nouveau compte.
voila la preuve:
You must be registered for see images attach
En espérant pouvoir vous aidez ciao ciao :)

je ne vous obligent en aucun cas a utilisé un bot, je ne serai pas responsable en cas d'un éventuelle ban merci.

Dernière édition:
Moi aussi je veut bien si tu créer le compte toi sinon oublie pas grave ^^' et c'est quoi ton logiciel pour regarder tes pokemons les transferer et tout ?

salut moi ca m'interesse aussi merci.

Moi aussi je veut bien si tu créer le compte toi sinon oublie pas grave ^^' et c'est quoi ton logiciel pour regarder tes pokemons les transferer et tout ?
il fait parti du bot , je ne créé pas par contre si tu crée un nouveau et me communique les id je te le fait

Dit moi quand c'est plus en maintenance comme sa j'te creer le compte et je te l'envoie ;)

t'es dispo ? je peux passer mp ?

T'as eu tous ses pokemon avec le bot ?
Tu te localises ou avec le bot ?

Moi je veux bien ! :) Ou sinon tu aurais un lien pour m'expliquer comment avoir ton BOT et bien le configurer ? ^^

c super gentil j'avais deja fait ça une foismais j'ai ete debordé si tu veux un conseil prend 2-3 personnes pas plus et tu peu choper des pokemon rare ou pas ?

c'est quoi son application de liste des pokémon ? plz

Retour