Je bâtis votre équipe [FUT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-Une Bundesliga
-80K
-3-5-2
-Ps3
De Préférence LEWANDOWSKI ( il vaut 48K ) .

-Une Bundesliga
-80K
-3-5-2
-Ps3
De Préférence LEWANDOWSKI ( il vaut 48K ) .

(la team coute 73K, vu qu'ils ont compté 24K de trop pour lewan', après les autres joueurs coûtent sûrement aussi plus chère que sur le jeu^^)

qu'est ce que tu pense de cette équipe ,je pense quel vaudra dans les 500k dans quelques jours.

fait bundesliga a 200k
n'importe le dispsitiv

- Dispositif: 4-3-3 (4)
Avec Lavezzi + Falcao
-150 000 avec ces joueurs compris

Slt @Nathan' puisque @ALAEDDINE- n'est pas dispo, je me suis permis de te la faire elle coûte 170k sur futhead mais sur FUT tu l'as ramène pour moins de 140K ^^ ( Falcao a baissé de 25k et thiago Silva de 6K et Lavezzi de 8k ) je ne te vole pas la vedette @ALAEDDINE- j'aime bien aider les gens ^^

Sur ce, je vais me rouler un joint :D

Slt @Nathan' puisque @ALAEDDINE- n'est pas dispo, je me suis permis de te la faire elle coûte 170k sur futhead mais sur FUT tu l'as ramène pour moins de 140K ^^ ( Falcao a baissé de 25k et thiago Silva de 6K et Lavezzi de 8k ) je ne te vole pas la vedette @ALAEDDINE- j'aime bien aider les gens ^^

Pas de quoi, on est sur RG pour s'entraider, donc merci pour toi de m'avoir "remplacer" pendant mon absence :)

fait bundesliga a 200k
n'importe le dispsitiv

Je fais ça ce soir si ça ne te dérange pas, parce que j'ai pas trop le temps en ce moment x)

qu'est ce que tu pense de cette équipe ,je pense quel vaudra dans les 500k dans quelques jours.

Belle équipe, mais T.Silva, Dani Alves, Inieste, Xavi & Ramos risquent de ne pas baisser de prix, vu qu'ils sont dans la toty.. donc calcule bien les prix & la taxe EA avant de te retrouver avec 0K & une team non-complète ^^

J'ai oublié de preciser sans autre joueur de L1

@Nathan' voila voilou

Si t'as besoin d'aide, je suis ici (en attendant le retour de @ALAEDDINE- ^^​

Je fais ça ce soir si ça ne te dérange pas, parce que j'ai pas trop le temps en ce moment x)

Belle équipe, mais T.Silva, Dani Alves, Inieste, Xavi & Ramos risquent de ne pas baisser de prix, vu qu'ils sont dans la toty.. donc calcule bien les prix & la taxe EA avant de te retrouver avec 0K & une team non-complète ^^
j'ai commencé a les acheté hier soir ils ont baissé un peu, j'en ai profité pour faire de l'achat/revente, merci.

Salut ! Je reviens vers toi pour te demander une équipe;

Championat Turk ! formation (4-3-3)

Au environ de 10 000 crédit as peu prés ! Avec de la vitesse a droite et a gauche, et en BU drogba ! :D

Salut ! Je reviens vers toi pour te demander une équipe;

Championat Turk ! formation (4-3-3)

Au environ de 10 000 crédit as peu prés ! Avec de la vitesse a droite et a gauche, et en BU drogba ! :D

Désolé du retard, j'suis à fond dans le stockage des joueurs (d)
Bref, sachant que tu demandes une championnat turque, on peut faire qu'une team .. (galatasaray), tu voudrais pas avoir un mixte par hasard? (sinon voici la compo' : )

une bundes avec lewondosky en 433(4) a 70k

@MrZyK51 voilà (la team doit coûter moins que 50K si tu l'achètes cette semaine (surtout si tu l'achètes entre vendredi & dimanche)

fais moi une hybride avc lewodosky et de bruyne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour