Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une équipe qui est mortelle en contre attaque avec ces joueurs irrattrapables ^^Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Une Bundesliga
-80K
-3-5-2
-Ps3
De Préférence LEWANDOWSKI ( il vaut 48K ) .
Slt @Nathan' puisque @ALAEDDINE- n'est pas dispo, je me suis permis de te la faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.elle coûte 170k sur futhead mais sur FUT tu l'as ramène pour moins de 140K ^^ ( Falcao a baissé de 25k et thiago Silva de 6K et Lavezzi de 8k ) je ne te vole pas la vedette @ALAEDDINE- j'aime bien aider les gens ^^
Sur ce, je vais me rouler un joint
fait bundesliga a 200k
n'importe le dispsitiv
qu'est ce que tu pense de cette équipe ,je pense quel vaudra dans les 500k dans quelques jours.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai oublié de preciser sans autre joueur de L1Slt @Nathan' puisque @ALAEDDINE- n'est pas dispo, je me suis permis de te la faireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.elle coûte 170k sur futhead mais sur FUT tu l'as ramène pour moins de 140K ^^ ( Falcao a baissé de 25k et thiago Silva de 6K et Lavezzi de 8k ) je ne te vole pas la vedette @ALAEDDINE- j'aime bien aider les gens ^^
Sur ce, je vais me rouler un joint
Ah ok je vais voir ça ^^J'ai oublié de preciser sans autre joueur de L1
fait bundesliga a 200k
n'importe le dispsitiv
j'ai commencé a les acheté hier soir ils ont baissé un peu, j'en ai profité pour faire de l'achat/revente, merci.Je fais ça ce soir si ça ne te dérange pas, parce que j'ai pas trop le temps en ce moment x)
Belle équipe, mais T.Silva, Dani Alves, Inieste, Xavi & Ramos risquent de ne pas baisser de prix, vu qu'ils sont dans la toty.. donc calcule bien les prix & la taxe EA avant de te retrouver avec 0K & une team non-complète ^^
Salut ! Je reviens vers toi pour te demander une équipe;
Championat Turk ! formation (4-3-3)
Au environ de 10 000 crédit as peu prés ! Avec de la vitesse a droite et a gauche, et en BU drogba !![]()
une bundes avec lewondosky en 433(4) a 70k