Salut a toi
Je cherche une equipe BPL pour debuter avec un budjet de 10 000 avec comme formation 4231
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voilàFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a toi
Je cherche une equipe BPL pour debuter avec un budjet de 10 000 avec comme formation 4231
Ta pas mis Reus ^^
Enfaite je tes demander une 4231 ^^' merci quand meme , et j'ai oublier de te dire que j'aime bien optimiser mon jeux un minimum vers le skillVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà
Enfaite je tes demander une 4231 ^^' merci quand meme , et j'ai oublier de te dire que j'aime bien optimiser mon jeux un minimum vers le skill
Désolé pour le retard, j'vais m'y mettre• Console: PS3
• Championnat / Nationalité: BPL, L1
• Votre Budget: 30-40k
• Le dispositif 4-1-2-1-2
• Votre style de jeu (pas nécessaire): Rapide sur les coté> Centre> Tete donc de bon joueur de la tete![]()
• Console: PS3
• Championnat / Nationalité: BPL, L1
• Votre Budget: 30-40k
• Le dispositif 4-1-2-1-2
• Votre style de jeu (pas nécessaire): Rapide sur les coté> Centre> Tete donc de bon joueur de la tete![]()
brésil/bbva/bundes par contre, y'a tout ce que tu cherches
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Console : PS3
Championnat : Comme tu veux mais 100 en entente et collectif
Budget 110k environ
Dispositif comme tu veux mais assez bon.
Et pas obligé le style de jeu
Autre que Kaboul et Cech et mieux en vitesse stpPour Kaboul.
Ah ok merci et remplaçant je fais ce que je veux ?
Tu n'as pas une petite idée ?Ouaip, met une deuxième équipe en remplaçants, pour ne pas devoir acheter des consommables de "forme"
Tu n'as pas une petite idée ?![]()
la même mais essayes pas du tout cher la par contre stp![]()