ShaquilleMru
Membre
Quand j'ai dis que c'étais le premier, cite moi la phraseQue personne avant Gotta ne faisait des creations dequipesje viens de te montrer que j'en faisais donc arrete un peu de les casser serieux quoi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'ai dis que c'étais le premier, cite moi la phraseQue personne avant Gotta ne faisait des creations dequipesje viens de te montrer que j'en faisais donc arrete un peu de les casser serieux quoi ..
Quand j'ai dis que c'étais le premier, cite moi la phrase
Dispositif: 4-3-3 (4)
Avec Drogba, Melo et Sneijder
Or
100 000 credit
Ps3
Dispositif: 4-3-3 (4)
Avec Drogba, Melo et Sneijder
Or
100 000 credit
Ps3
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà
Je galere a la faire sans trait rouge je voit que toi aussi tu n'as pas trouver@Nathan' si tu veux tu met maicon à la place de mariano, moi j'me focalise surtout sur la vitesse, c'est pour ça que j'ai pris mariano ^^
Je galere a la faire sans trait rouge je voit que toi aussi tu n'as pas trouver![]()
Sans autre joueurs que Galatasray que j'ai cité c'est impossible je croisTu veux que j'en fasse une sans trait rouge? (elle risque de contenir quelques joueurs pourris sur certains postes^^)
Sans autre joueurs que Galatasray que j'ai cité c'est impossible je crois
Re. Tu peut refaire une equipe pour un copain a moi avec le meme budget meme console
Une equipe BBVA mais avec lewandowsky ?
J'aimerais bien avoir ton avis, j'en ai dja fait 2-3 pour moi mais on va voir ce que tu peux faire.
Un 4-3-2-1 avec Reus, mais je veux une hybride, pas une full Bundesliga.
Budget : 250 000-300 000 avec les prix actuels (ce qui correpsond à 350 000 environ sur futhead PS3).
Merci d'avance !
J'aimerais bien avoir ton avis, j'en ai dja fait 2-3 pour moi mais on va voir ce que tu peux faire.
Un 4-3-2-1 avec Reus, mais je veux une hybride, pas une full Bundesliga.
Budget : 250 000-300 000 avec les prix actuels (ce qui correpsond à 350 000 environ sur futhead PS3).
Merci d'avance !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà (si tu veux tu met dante au lieu de felipe santana & tu changes neuer par diego alves)
Ta pas mis Reus ^^@Kowai enfait je viens de remarquer que j'avais mis aubameyang en st, il devait être en RW (comme ça t'aurais 100de collectif j'crois)
Re. Tu peut refaire une equipe pour un copain a moi avec le meme budget meme console
Une equipe BBVA mais avec lewandowsky ?
Ta pas mis Reus ^^