Je bâtis votre équipe [FUT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mon ami je cherche à faire une équipe mixte
ps3
peu importe championnat nationalité
500k
un dispositif qui permet une bonne défense car j'ai des lacune à ce niveau et qui permette les contre attaques
j'aime avoir des joueurs rapide devant et sur les cotés.

Perso' je te conseille le 5-2-2-1 si t'as des lacunes dans la défense, ta défense ne laissera passer personne ^^

ps: pour le 96collectivité: ajoute un entraîneur et t'as 100

Dernière édition:
ton équipe me plait bien merci je vais attrendre la totty pour me la faire.:ok:

De rien ! , tu peux me faire l'equipe que j'ai demandé pliz ? :oui:

Je t'avais fais ça hier, sur l'autre topic ^^ ( )
sinon j'ai refais une mais avec une serie A au lieu de BPL : (ajoute un entraîneur pour 100 de collectif')
si t'as assez, prend lavezzi totw

salut mec tu pourra me le faire ? sa serai très sympa :)

J'aimerait bien qu'on me fasse une équipe mais j'ai plus de crédit :(

Ok en pv :coeur:
je doit te passer quoi ?

Si vous voulez que je fasse une équipe pour vous, mettez ces informations en réponse :
• Console
• Championnat / Nationalité (si vous voulez un mixte de championnat, précisez-le)
• Votre Budget
• Le dispositif
• Votre style de jeu (pas nécessaire)

ps3
bundes
380k
41212
rapid au contre attak

Non, toujours pas je reste pessimiste, toujours. Son topic est mort depuis le 23 décembre il aurait pu le remonter, même s'il a raison, il aurait pu le réup, alors pour toi nan je suis toujours pas d'accord.
Merci pour la confirmation, assez de preuve pour toi, @SMru ?

Non, toujours pas je reste pessimiste, toujours. Son topic est mort depuis le 23 décembre il aurait pu le remonter, même s'il a raison, il aurait pu le réup, alors pour toi nan je suis toujours pas d'accord.
C'est bon avoue que tu t'es trompé au lieu de casser la tete la c'est dingue --'

Tromper de quoi ?
Que personne avant Gotta ne faisait des creations dequipes --' je viens de te montrer que j'en faisais donc arrete un peu de les casser serieux quoi ..

A t'entendre on dirait les mecs qui font sa sont payé --' , on s'enfout c'est qui qui fait l'equipe au cas ou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour