Résolu JBL Flip 3 ou la nouvelle JBL Charge 3

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
558
RGCoins
105
Salut les gens j'aimerais un simple avis est-ce que ça vaut le coup de mettre 50€ de + dans la JBL Charge 3 ou pas

J'aimerais savoir si les basse sont presente sur la JBL Flip 3 car j'ai souvenir que ma JBL Flip 2 n'en avait pas, pouvez vous me dire le niveau de basse de cette Flip 3 par rapport a la JBL Charge 2 / JBL Charge 3

Salut,

Je te conseille vraiment d'acheter la JBL Charge 3, pourquoi ? Car la JBL Flip 3 est bien certes, mais elle est un peu de mauvaise qualité, on entend un peu des sifflotes sortant de la baffe, il n'y a pas de port jack ce qui est vraiment dommage on peut que donc le faire via Bluetooth, et il y'a peu de baffes le son est donc pas assez fort. Bien évidemment cette JBL à des points positifs (et heureusement) elle est solide donc tu pourras faire tomber ta JBL sans quelle est de rayures ou autres (sauf si tu la jete au 8 ème étages :troll:) une bonne réserve de puissance et une bonne autonomie. :ok:

La JBL Charge 3 est vraiment bien avec sa puissance du son, une très grande autonomie ce qui n'est pas négligeable si tu pars dehors avec toute la journée, elle est waterproof tu pourras aller à la piscine par exemple avec cette JBL, les seuls points négatifs sont qu'il y'a une grande différence de la qualité du son entre fillaire et en sans-fil ce qui est dommage, et il n'y a pas de puce NFC. :p

Donc pour 50 euros achète la JBL Charge 3 il y'a des grosses différences comparé à la Flip 3, tu ne seras pas déçu !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour