JayaFR ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour j'ai postulé pour comparer mon club au tien et faire mon choix , car je ne me sent pas très bien dans mon club actuel , il sont trop sérieux.

Pas de soucis :)

Et nous atteignons les 90 personnes ! :)

Événement spécial aujourd'hui : Rejoignez le Crew sans candidature jusqu'à 23H59 !

Pour plus d'infos concernant notre Crew, rendez-vous sur :

Bonjour à tous
1.gif
,

Le Crew JayaFR ouvre ses portes !

• En quoi consiste ce Crew ?
JAYA est un crew sur Grand Theft Auto Online. Ce crew à été spécialement crée dans le but de passer du bon temps entre joueurs français. Entre braquages, courses, missions & détente, la team Jaya représente la bonne humeur & la bonne ambiance au sein d'une équipe Française.

• Quelles sont les conditions pour rejoindre JAYAFR ?
- Avoir Skype & un micro

- Avoir un PC & GTA
46.gif

- Le plus important : JAYA ne recrute quedes personnes matures. L'importance n'est pas l'age. Mais nous vous évaluerons sur la maturité de votre ame
46.gif
Sans quoi, vous serez expulsé du Crew.

• Il n'y as pas d'age requis pour rejoindre le crew ?
Comme précisé plus haut, pas vraiment. Mais nous imposons une maturité assez certaine.

Maintenant que vous en savez plus sur JAYA, rejoignez-nous !

Lien du crew
4.gif

Pour nous contacter, ajoutez-moi sur Skype : Lyffa57
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines dans le but de ton rassemblement, en toute simplicité et sans inscription,
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Les invitations sont désormais sous candidature !

Rendez-vous sur afin de postuler ! :)

Un événement est en cours sur le Crew ! :)

up up :)

Nouveauté : Remportez des Clés CD Steam / Goodie GTA V sur le Forum !

2 semaines que je suis dans le crew et que du bon : super ambiance, très animé, des evenements ont été fait.. rejoignez nous, vous ne seraient pas décu :D

Fermeture des candidatures le 10 Mai : Profitez des derniers jours !

Nous recrutons des représentants et des lieutenants, n’hésitez pas à nous rejoindre :)

Nous sommes plus de 140 :)

Petit up ! :)

Une clé FIFA 15 a remporter à la loterie ! Rejoignez nous !

Up :)

Up encore :p

The Witcher 3 a remporter sur la loterie ! Pour cela, rendez-vous sur notre forum ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour