Jaya FR Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrKhals

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,

La communauté multi-gaming JayaFR recrute !

En quoi consiste cette communauté ?

JayaFR a été spécialement créé dans le but de passer du bon temps entre joueurs francophones, la priorité étant la bonne humeur et la bonne ambiance.
Orientée multigaming, la communauté est présente sur tous les types de jeux: MMORPG, FPS, MOBA...

Cette présence est encadrée par une équipe soudée d'administrateurs et de modérateurs, ouverte aux personnes souhaitant s'investir dans la communauté.
Il est en effet tout à fait possible pour un nouveau membre de proposer un jeu et, si le nombre de personnes voulant se lancer dans cette aventure est suffisant, une nouvelle section sera créée au sein de la communauté, avec un sous-forum et un channel sur TS. Tout membre pourra alors postuler au poste de "Responsable Gaming" pour gérer cette nouvelle section.

Quelles sont les conditions pour rejoindre JayaFR en jeu ?

- Avoir un micro et TeamSpeak
- Être actif sur le forum: passer au moins une fois par semaine pour se tenir au courant.
- Être "mature": état d'esprit, réaction face aux défaites, responsabilité... il n'y a pas de limite d'âge, la maturité étant jugée sur la candidature et en cours de jeu.

Un règlement plus détaillé est disponible sur le forum et doit être "Lu et approuvé" par tous. Évidemment, des sanctions suivront le non respect des règles: avertissement, kick, ban.

Comment nous rejoindre?

Le forum est ouvert à tous, mais une candidature est nécessaire pour rejoindre la communauté en jeu. Vous pouvez également venir sur TS, mais les droits sont limités pour les invités.

Venez donc voir par vous même!
Forum:
TeamSpeak: Jaya.datass.ovh

Maintenant que vous en savez plus sur JayaFR, qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous !

Bonjour accepter vous les papys ,j'ai ts3 et je joue régulièrement après le taf pour me divertir. je suit sur Pc uniquement.

Bonjour accepter vous les papys ,j'ai ts3 et je joue régulièrement après le taf pour me divertir. je suit sur Pc uniquement.

On accepte tout le monde mais sur candidature le plus jeune de la communauté doit avoir 13 ans et le plus âgés 43 vous serez donc le bienvenue au sein de la communauté :)

bon 43 ans sa me va ,moi faut ajouter 4 de plus.je vais m'inscrire sur votre site et faire une demande mais vous êtes bien sur PC

Je me suit inscrit mais alors c'est vraiment compliquer.j'avais fait une belle présentation voila que votre forum a beuger et puis merde !!je verrais sa plus tards

Vient sur le Teamspeak sinon

Avec plaisir demain sans faute , merci quand meme.

Serveur rockstar ou steam ?

quand le jeu est sur steam les serveurs son différents non ? Moi je me connecte via rockstar non steam.

(Maintenance du forum à 15h)

- Nettoyage du forum

- Installation d'un nouveau thème

Le site à un peu de retard mais arrive bientôt !

La communauté à maintenant un serveur DarkRP sur Garry's Mod et grandis de plus en plus :)

Le site a fait peau neuve !

Retrouvez-nous !

nous recrutons toujours , si vous faites preuve de maturité alors rejoignez nous.

un events a été organiser ce week-end et le gagnant a remporté une clé de jeu steam.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour