Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec le Javascript de Materialize (
J'ai pris leurs Textarea :
Et en dessous du code HTML, on y trouve du JS qui nous permet d'automatiquement adapté le textarea par rapport à la longueur de notre texte, cette ligne :
Moi ce que je fais, c'est que avec PHP, je rempli automatiquement le textarea :
Le problème étant que le texte apparait bien, mais le textarea ne s'agrandit pas :
Il faut que je tape quel que chose dans celui-ci pour qu'il s'agrandisse :
Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je tape le JS donné par Materialize dans la console developer de Chrome, le textarea s'agrandit bien..
Help
J'ai un petit soucis avec le Javascript de Materialize (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)J'ai pris leurs Textarea :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et en dessous du code HTML, on y trouve du JS qui nous permet d'automatiquement adapté le textarea par rapport à la longueur de notre texte, cette ligne :
Code:
$('#textarea1').trigger('autoresize');
Moi ce que je fais, c'est que avec PHP, je rempli automatiquement le textarea :
Code:
<textarea id="textarea1" class="materialize-textarea" name="content"><?= $article->content ?></textarea>
Le problème étant que le texte apparait bien, mais le textarea ne s'agrandit pas :

Il faut que je tape quel que chose dans celui-ci pour qu'il s'agrandisse :

Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je tape le JS donné par Materialize dans la console developer de Chrome, le textarea s'agrandit bien..
Help