Résolu J'aurais une petite question pour une page Web.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
25
Salut tous le monde.

J'aurais une question est-ce que quelqu'un arrive à faire l'à même?

J'aurais besoin d'un site du genre comme celui-là, vous pensez qu'il l'à fait avec un blog?
Si quelqu'un à l'idée de faire l'à même page qui peux m'aider, j'en ai vraiment besoin :mmh:

Je ne sais vraiment pas :mmh:mais en tout cas, ces vraiment pas mal je trouve, je pense qu'awh, va répondre, il va te dire directe

Oui, parce que j'fait de l'à production de musique.
et je vais le mettre sur le site, et faire de l'à pub pour autres.. Mais l'à j'ai vraiment pas d'argent j'espère sa sera gratuitement :mmh:

Yop,

Non ça n'a pas été codé, mais bien fait avec un blog, regarde je viens de créer un exemple :

C'est fait à partir de
Le thème est "Elegant press".

Le propriétaire du site a sûrement du passer en premium sur overblog pour avoir des fonctionnalités en plus (notamment le nom de domaine libre), si tu descends la page, tu vois que c'est inscrit : Overblog ;).

Yop,

Non ça n'a pas été codé, mais bien fait avec un blog, regarde je viens de créer un exemple :

C'est fait à partir de
Le thème est "Elegant press".

Le propriétaire du site a sûrement du passer en premium sur overblog pour avoir des fonctionnalités en plus (notamment le nom de domaine libre), si tu descends la page, tu vois que c'est inscrit : Overblog ;).

Tu peux m'le faire? :)

Hélas je n'ai pas vraiment le temps en ce moment j'ai déjà beaucoup de boulot avec mes études, mais Overblog est relativement facile à prendre en main, il n'y a pas besoin d'avoir de compétences particulières en informatique ;)

Hélas je n'ai pas vraiment le temps en ce moment j'ai déjà beaucoup de boulot avec mes études, mais Overblog est relativement facile à prendre en main, il n'y a pas besoin d'avoir de compétences particulières en informatique ;)

C'est bon je vient de le faire :)

Tu as des connaissances dans le web, ou pas ?

Si tu n'en a pas, prends un site pré-fait (weebly, ou un template) / demande a un développer de te le faire (logiquement, c'est payant, ça nécessite pas mal de compétence).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour