Aide J'aurais besoin qu'on me montre comment faire des lobby PC

TaxiPower

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je dispose d'un mod menu sur gta 5 PC et je ne sais pas comment faire des lobby si quelqu'un pourrait m'aidé.

Cordialement

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

je sais ce qu'ont va me rep mais ton message est troublant "j'aurai besoin qu'ont me montre......."
ya des forums ou tchat special pour ca, ya des gens qui te la montre.......mdr.

Matte des videos sur youtube, ya rien a apprendre, tu click juste sur les options que tu veut deboquer, style "unlock lsc" pour debloquer toutes les pieces et les peintures des veh, pour les stat et le reste c'est pareil, "unlock ammo", apres sa depent de ton menu aussi.
Le mieux c'est des video je pense, ou de tester direct.
Niveau ban sur pc par contre j'y connait rien, alors fait gaffe kan meme, sa doit etre un peut chaud.

Un nouveau compte social club pour les clients avec une clé sur PC

J'arrive a me give les trucs mais le prob c'est que je fais comment pour leur donné un compte je dois créer un new compte socialclub ?

et les gars faut pas vous kc la tete demander au client de vous donner le compte quand il ont fini l'intro online et qu'il ont eu l'appel de simeon pour acheter leur appart, sa doit faire 1 ou 2 bonne heure de jeu en jouant les 1er mission proposer, sinon vous allez devoir le faire pour eux.
Normalement simeon telephone vers le level 5 ou 6.

Retour