Résolu J'aurais aimé avoir une information concernant les groupes d'amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0TROP

★☆
Premium
Réactions
97
RGCoins
25
Salut à tous, alors voilà j'aurais voulu savoir une petite info car hier soir j'étais dans un groupe de tchat avec un pote et on as passez un long moment à s'insulter mais pour rigoler ^^

Sauf que aujourd'hui je me connecte et quand j'essaye d’accéder à Groupe, Ghosts ou d'autres jeux(Online) ça me met les message d'erreur suivant :

Faire un groupe
En raison de votre comportement passé, vous ne pouvez pas participer à des groupes.
Choisissez une autres activité.

Ghosts
En raison de votre comportement ultérieur, vous ne pouvez pas jouer à des jeux multijoueur en ligne.

Battlefield 4
En raison de votre comportement ultérieur, vous ne pouvez pas participer à des groupe.

Et bah t'as bien raison :xD:
Je vois pas l'intérêt déjà un peux plus de maturité, depuis quand on s'insulte entre pote mes bon on doit pas avoir le même sens de l'humour,temps mieux que sa existe des kikoo en moins sa feras pas de mal
:rofl:

Je vois pas l'intérêt déjà un peux plus de maturité, depuis quand on s'insulte entre pote mes bon on doit pas avoir le même sens de l'humour,temps mieux que sa existe des kikoo en moins sa feras pas de mal
:rofl:
"Kikoo" Moi? Lol, j'préfère ne pas me prendre la tête avec des gens comme toi -_-

Pourquoi il te dérange ce mots ? Comme faut être très débile pour s'insulte pour rigoler, à voir ta réponse sa te paraît normal
Si t'as pas d'humour pour lancer quelque pique à t'es pote histoire de les faire chier et rigoler un peu, c'est ton problème.

Pourquoi il te dérange ce mots ? Comme faut être très débile pour s'insulte pour rigoler, à voir ta réponse sa te paraît normal
Puis surveille un peu ton langage avec moi, j'suis pas ton pote et on ne se connais pas donc t'as pas à insinuer que je suis immature, que je suis un kikoo ou également débile.

Puis surveille un peu ton langage avec moi, j'suis pas ton pote et on ne se connais pas donc t'as pas à insinuer que je suis immature, que je suis un kikoo ou également débile.
Si tu est immature, insulter pour rigoler, et on devrait dire quoi "Wouah ce mec est intelligent, Ironie) non mes ouvre les yeux au lieu de pleurer sur ton sort

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour