D
deleted665126
Salut a tous
Pour-quoi quand je me connectée sa me donne pas de Dossier forum_list
ou les dossier de base
ou les dossier de base
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut tu me donner un capture d'écran de l'acceuil de ton FTP ?Salut a tous
ou les dossier de base
Peut tu me donner un capture d'écran de l'acceuil de ton FTP ?
"Absence de connexion à un serveur" t'es connecté à aucun FTP.. '-'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
"Absence de connexion à un serveur" t'es connecté à aucun FTP.. '-'
Montre ce que FileZilla te dit lors de la connexion? (ici :Bah j'ai mit mes Coordonnées
Voila mon FTP j'ai pas ton truck a toiMontre ce que FileZilla te dit lors de la connexion? (ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
wtf, tu l'as sûrement enlevéVoila mon FTP j'ai pas ton truck a toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
wtf, tu l'as sûrement enlevé
Fais saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour l'afficher
et montre son contenu lorsque tu te co
Essaye de te connecter en SFTPVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaye de te connecter en SFTP
C'est iciToujours la même érreur?
Enlève le TLS![]()
C'est iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai faitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Descend tout en bas x)J'ai faitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Descend tout en bas x)
Mauvais password apparemmentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.