Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il est ou packagePackage fille --> Install package fille --> Multiman
Package manager dans le xmb puis install package files et tu va sur standard package Location Et tu installe multimanMais il est ou package![]()
Au menu xmb ! Y'a au il y'a ton jeux cd qui apparait,ou il y'a des jeux, applicationsMais il est ou package![]()
Package apres ? installation de fichier?Au menu xmb ! Y'a au il y'a ton jeux cd qui apparait,ou il y'a des jeux, applications
J'ai pas ça moi.............Package manager dans le xmb puis install package files et tu va sur standard package Location Et tu installe multiman
Package apres ? installation de fichier?
en gros Package fille --> Install package fille --> MultimanJ'ai pas ça moi.............![]()
Il est la ou tu lance ton CD et ou ta multimanJ'ai pas ça moi.............![]()
Mais apres je le trouve pas le dossier multiman alors que quand je vais sur mon pc il y est pfffffen gros Package fille --> Install package fille --> Multiman
Tu l'as mis sur ta clés usb ?Mais apres je le trouve pas le dossier multiman alors que quand je vais sur mon pc il y est pfffff
ouiiTu l'as mis sur ta clés usb ?
C'est pas le dossier qu'il fallait prendre juste le pkgMais apres je le trouve pas le dossier multiman alors que quand je vais sur mon pc il y est pfffff
Tu as mis le pkg sur ta clés usb sans rien ?