Résolu J'arrive plus a lancé des jeux sur multiman que'est-ce qui ce passe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CapitalMods

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
tout est dans le titre et jai aussi besoin que klk1 maide pcq avec ma ps3 dex j'arrive a connecter mes tools maes j'arrive pas a les attacher :( aidez-moi svp

tout est dans le titre et jai aussi besoin que klk1 maide pcq avec ma ps3 dex j'arrive a connecter mes tools maes j'arrive pas a les attacher :( aidez-moi svp
Sa te fait quoi sur multiman ?
Car ta description n'est pas très claire la.

chaque fois que je vais sur multiman et je click sur un jeu pour joué ca ne marche pas ca mets un message comme ----> this operation is not allowed
Ah.. Essaye de te procurer la dernière MAJ de MultiMan.
il ta répondu :ok:
Si ta une DEX mais bien multiman format CEX car celui en DEX ne fonctionne pas.

moi en d'ex le multiman base dex marche très bien
sa depend des console et renseigne enver d'autre personne qui on l'habitude de faire beaucoup de console et tu vera.

tkt je dit pas que tu a tort loin de la mais que sur certaine dex comme moi en 4.46 d-rex il marche très bien
sa depend des console et renseigne enver d'autre personne qui on l'habitude de faire beaucoup de console et tu vera.

tkt je dit pas que tu a tort loin de la mais que sur certaine dex comme moi en 4.46 d-rex il marche très bien
t bien car moi pendant un moment y marcher plus peut etre avec la nouvelle maj il on regler le souci

Réinstalle multiman. Le problème est ans doute que tu as lancé un backup, quitté le jeu et tu es retourné dans multiman, c'est ça qui le rend HS. ;)
faut mec quand sa arrive sa suffit d aller dans la 2 el colone dans multiman et activer emu tt en bas

faut mec quand sa arrive sa suffit d aller dans la 2 el colone dans multiman et activer emu tt en bas
Je sais ça ^^
Simplement lancer 2 backups d'affilée rend multiman inutilisable (en tout cas chez moi ^^)

Je sais ça ^^
Simplement lancer 2 backups d'affilée rend multiman inutilisable (en tout cas chez moi ^^)
oui bas quand il est inutilisable suffit d aller dans la 2 el colone et r eactiver emulation tt en bas et pas quan tu fait carre quan tu est sur le jeu car quan tu lance un jeu depui mm et si ta psn patch d activer faut éteindre la console pour changer de jeux sinon sa desactive l emu sur mm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour