Sa me mets sa :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste envie d'essayer, j'avais pas aimer mais je retest!Dofus, cette blague. Ton PC ne veut pas que tu joue à cette mer**![]()
A quoi sert ton message ? tu n'aime pas ce jeux d'accord chacun c'est gout et ne clique pas ici si c'est pour dire sa merci.Dofus, cette blague. Ton PC ne veut pas que tu joue à cette mer**![]()
Tu a cocher la case je comprend ect ect pour continuer ou tu n'a pas oser ? et sur mon lien tu n'y arrive pas ?Ben si j'arrive à atteindre le site, je clique sur télécharger et tout et tout, puis y a sa! :/
Oui j'ai fais, mais sa me mets une page blanche après.. Non je vais essayerTu a cocher la case je comprend ect ect pour continuer ou tu n'a pas oser ? et sur mon lien tu n'y arrive pas ?
Essai normalement sa devrais le faire de toute façon il n'y a pas de virus sur ce site c'est ton antivirus qui le bloque je penseOui j'ai fais, mais sa me mets une page blanche après.. Non je vais essayer
Je pense que tu a du telecharger quelque chose et que une extension c'est installer car moi je suis sous chrome et tout marche bienSa me mes une page blanche, j'ai même pas cette antivirus! x)
Je peux te l'envoyer par skype si tu le souhaiteOkay merci de vos réponses!![]()
Oui, tiens ajoute moi : Guillaume.j2 ! merciJe peux te l'envoyer par skype si tu le souhaite![]()