Résolu j'arrive pas a mettre de mod menu en dex 4.78

n i m n e j

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
je met mods par filezila mais marche pas,quelqu'un c'est pourquoi?merci

Mw2,Mw3,Ghosts,bo1 car gta et bo2 je les est mis en pkg
Donc c'est toi qui n'arrive pas a faire l'installation :xD: car si ceux installé en .pkg marche et pas ceux que tu met toi bah la console n'a aucun soucis :)

Donc il faut savoir qu'en mettant un menu ( sprx ) Il te faut un eboot qui contient la fonction pour load l'sprx et que l'sprx lui même soit bien nommé comme il faut pour l'eboot puisse le trouver :ok:

Donc vérifie tout ça et si le Sprx que tu prend ne contient pas d'eboot spécial laisse tomber et prend un autre :ok:

Donc c'est toi qui n'arrive pas a faire l'installation :xD: car si ceux installé en .pkg marche et pas ceux que tu met toi bah la console n'a aucun soucis :)

Donc il faut savoir qu'en mettant un menu ( sprx ) Il te faut un eboot qui contient la fonction pour load l'sprx et que l'sprx lui même soit bien nommé comme il faut pour l'eboot puisse le trouver :ok:

Donc vérifie tout ça et si le Sprx que tu prend ne contient pas d'eboot spécial laisse tomber et prend un autre :ok:
Bah si je le met bien justement,meme 2pac ma aider marche toujour pas c'est sa que je comprend pas :/

Bah si je le met bien justement,meme 2pac ma aider marche toujour pas c'est sa que je comprend pas :/
Vérifie que ton Cobra mode soit activé dans Rebug Toolbox :ok:
Et vérifie aussi que le menu soit compatible avec Cobra Mode.

Sinon change de menu jusqu’à tomber sur un bon ;)

PS : je pense que trop d'sprx tue l'sprx :troll:
Non mais suffit que ta console ne supporte pas tout les sprx et que t'es eboot load mal bah ça marchera pas :p

Retour