Résolu J'arrive pas à mettre a jour un tool de la FM|T

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour je n'arrive pas a mettre a jour le tool de la fmt on ma dit qu'il fallais mettre l'eboot etc je l'ai fait mais sa ne change rien.. sa me marque toujours que je doit mettre a jour! Je met cette discution car j'ai essayer de les joindre (fmt) mais c'est sans réponse..

Ton topic est inutile. Ouvre un ticket sur le site de FMT et iMCSx te repondera dans les plus bref delais.
La nouvellemise a jour fonctionne correctement, au pire vu que sa ne vient que de ton PC .. desinstalle la 1.08 et re-telecharge sur le siteweb de la FM|T

Ton topic est inutile. Ouvre un ticket sur le site de FMT et iMCSx te repondera dans les plus bref delais.
La nouvellemise a jour fonctionne correctement, au pire vu que sa ne vient que de ton PC .. desinstalle la 1.08 et re-telecharge sur le siteweb de la FM|T
Il est pas si inutile que sa , la preuve tu viens de lui apporter ce qu'il cherchais ... De l'aide ! ;)

Bonjour je n'arrive pas a mettre a jour le tool de la fmt on ma dit qu'il fallais mettre l'eboot etc je l'ai fait mais sa ne change rien.. sa me marque toujours que je doit mettre a jour! Je met cette discution car j'ai essayer de les joindre (fmt) mais c'est sans réponse..
Salut , tu la re télécharger ?

Quelqu'un pourrait me mettre en contatc avec unknauwn pour le tool ghosts stp?
je l'ai en amis sur skype si tu veux :)

Pour ton problème Du Tool Désinstalle toutes les ancienne MAJ et essaie de te connecter en CCAPI avec l'eboot D'origine, moi ça marche niquel.

et aussi vérifie qu'aucun pare-feu ne bloque ton application moi j'avais ce genre de problème, désactive ton pare-feu et essaie de MAJ,sa devrait marcher

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour